Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera trou d'acele et bruit boîte a kick


piaggiozip35
 Partager

Question

bonjour j'ai un zip ac 2t de 2012 3900 km pas de révision :/ le scoot depuis mai 1500 km avec tout d'origine me fessait un bruit a froid a l'arier de la boîte a kick un grinsment sa le fait tous les matin de froid 4.5 coup d'accélérateur sa le fait plus ça me fait toujours la même chose 3900 km donc ça a pas empiré mai a 2000 km j'ai débrider mon variateur et a 2500 mon scoot fessait des petit trou d'accélération quand j’accélère a l'arret un petit trou depuis que j'ai mon pot 3750 km mon scoot a les galet fourni (5g ) ils a une bonne acel  bonne reprise vitesse de pointe 75 80 compteur sur du plat mai mon scoot defoi le soir me fait des truck bizare il part pas direct si j'accélère afond et quand je suis lance poignier à fond il avance mai a 70 et si je relâche un peu juste un peu le scoot ce lance et si je réacelèrele scoot a un trou et repar mai a 70 autre problème le scoot ne tien pas le ralenti je sui obliger d’accélérer les deux problème d'accélération sont peuetre lie s'il vous plaît réponse merci je pense que je vais aller cher un garagiste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...