Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur


Mathis34570
 Partager

Question

Bonjour ,

Je possède un mbk booster naked de 2012 et j'ai mis un pot bidalot s3r , j'ai alléger les galets a 4,7g ,j'ai mis aussi des ressorts full blanc , et un gicleur 76.

 

Donc voilà , le problème c'est que mon scooter prend trop d'essence et il ne prend pas les tours au démarrage , je dois attendre 15-20km/h avant qu'il parte. J'ai démonter ma baa et j'ai vu que la mousse était toute imbiber d'essence , la boîte pleine d'essence bref .

 

J'ai beau régler la vis de richesse , le scooter broute toujours et mon père me dit que le soucis vient du carburateur..

 

Donc je fais appel à toutes personnes s'y connaissant bien dans ce domaine  pour m'aider ,car je n'ai aucune idée.. :rheuuu:

 

Et je me demander si il fallait pas que je change de carburateur..

Mais lequel prendre? si je consommerai beaucoup plus ou quoi .. ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui encore et toujours les réglages carburateur essai de t'en sortir avec  moi je venais te parler d'un 17.5 vu que tu parlais de le changer tu aura une accélération plus puissante et pour la consommation si il est bien régler tu consommera même moins que un 12 mal régler

Je te donne un ordre d'idée kit 70 carbu17.5 gicleur 85 ou 87 je fais 110km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement quand on a un gicleur trop gros, on a tendance a brouter

Oui mais j'avais celui d'origine aussi avant et il brouter aussi même voir un peu plus  o_O

 

Je sais pas trop car il est de 2012 quand même mon scoot est pas si vieux que ça  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...