Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème tours minute


zg3g@lair
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui enfin même si il fausse un peu. il ne peut pas y avoir une marche d'erreur de 2 000/ 3 000 tours/m. c'est impossible. pourquoi elle monte a autant de tour minute, alors que je n'arrive pas a dépasser les 10 000 tours quand je passe les vitesses ?

 

configuration :

 Cylindre artek

pot Yasuni cross hm

carburateur 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui enfin même si il fausse un peu. il ne peut pas y avoir une marche d'erreur de 2 000/ 3 000 tours/m. c'est impossible. pourquoi elle monte a autant de tour minute, alors que je n'arrive pas a dépasser les 10 000 tours quand je passe les vitesses ?

 

configuration :

 Cylindre artek

pot Yasuni cross hm

carburateur 17.5

Normale aussi, quand il y a pas de vitesse de mis sa tire moins sur le moteur, donc quand il y a une vitesse et que tu roule, normale que tu peux moins monter des les tours, et surtou ton echappement est pas geniale a haut régime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton compteur est complètement faux , n'espère pas prendre 14.000 tours avec cette configuration ^^

 Il est pas complètement faux comme tu dis :)

J'ai mis un compte tours stage6 et entre les deux, il y avais que 100-200 tours d'écart, donc non il est pas faux. 

 

Oui enfin bon, j'ai plusieurs pote a moi qui on casiment la même configuration que moi, et eux, ne dépasse pas les 12 000 même en neutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Il est pas complètement faux comme tu dis :)

J'ai mis un compte tours stage6 et entre les deux, il y avais que 100-200 tours d'écart, donc non il est pas faux. 

 

Oui enfin bon, j'ai plusieurs pote a moi qui on casiment la même configuration que moi, et eux, ne dépasse pas les 12 000 même en neutre. 

eux leurs trucs est réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà, j'arrive a poussé en NEUTRE ma moto a 1400/14500 tours. Sauf que quand je roule, mes vitesse ne dépasse pas les 10 000, d'ou ça peut venir ?

 

ben si tu changes les vitesse avant de dépasser les 10 000, c'est pas le moteur c'est le bonhomme ^^ 

tu aurais due laisser la 2eme et faire comme une mini pointe ^^ pour voir si sa monte +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...