Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha limaille dans bas moteur nitro


p-y27
 Partager

Question

bonjour alors je vous explique mon problème hier j'ai serrer mon kit 70 donc j'ai démonté normal ,et je me suis aperçu qu'il y avait de la limaille dans mon bas moteur ,ça fait de la limaille cuivré je ne sais pas du tout de quoi cette limaille provient je trouve sa très bisard car je viens de changer mes roulement de vilebrequin et avant de tout remonter j'ai vérifier mon jeu vertical sur mon vilebrequin mhr et il y en avait pas je suis vraiment dégoûté .je voulais donc vos avis pour savoir de quoi cette limaille pouvais provenir merci d'avance de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

 

Elle peu venir de pas mal de pièces... le piston ou le cylindre ( vu qu'il a serré ), mais aussi des roulements ou du vilebrequin, il n'y a que ça qui peu en faire ^^ ( rien d'autre en pièces tournante dans le bas moteur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pour l'enlever c'est quasi impossible par contre.. démonte ton vilebrequin et nettoye bien tes deux carter si ta de la chance ton vilebrequin pourrai marcher comme avant mais de la limaille dans le moteur c'est tres mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça doit être la bielle de ton vilebrequin qui doit frotter dans ton carter BM par un mauvais montage du vilebrequin

 

Verifie comme TOM67 te la dit :cool2:

 

Sinon pour nettoyer met de l'essence dans le BM et vide le après ça va enlever pas mal de limaille :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...