Aller au contenu
  • 0

Quelle 50cc pour débuter [à petit prix]


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà je roule actuellement en scooter asiatique et franchement je me fais vraiment chier en scooter, non pas pour la vitesse mais pour le peu de chose à faire.. Je roule tous les jours 30 à 40 km pour aller jusqu'à mon lycée, et on se fais vraiment chier en scooter, je décide donc de le revendre pour m'acheter une 50cc et c'est la que j'ai besoin de conseils..

Ce sera ma première 50cc, comme tous le monde je connais les grosses marques mais pour commencer une routière est mieux qu'une SM/Enduro ?

Ensuite je trouve pas mal de Peugeot XPS et XP6, Yamaha DT, Derbi xTreme et d'autres mais j'aimerai savoir ce que valent vraiment ses moto tout en sachant que c'est pour apprendre ainsi que me faire la main et non pour faire du stunt ou autre ^^

J'ai vraiment pas les moyens de mettre 1000 euros pour de l'occasion, grand max j'aimerai trouver pour 800 euros (même avec frais)..

 

Si vous pourriez m'aider ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'habite en centre ville (Le Havre), une Enduro glisse-t-elle vraiment plus qu'une SM ? Car je suis fan des pneu arrière bien gros d'Enduro ^^

 

Pour revenir à la question centrale, tu me proposerai quoi comme style de moto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça se joue à pas beaucoup, mais oui, les tailles de selles etc.. sont plus ou moins haute. Si tu veux une bonne occasion, cherche chez derbi (si tu veux un moteur euro 2/3) ou rieju, sherco, beta, yamaha dt/mbk x-limit (si tu veux un moteur AM6) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...