Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot courroie usée? Prix variateur chez les pros(en moyenne)?


speedtrekker
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un trekker et cette après-midi j'ai regarder la largeur de ma courroie au dos.... elle mesure 17 mm est ce que c'est bon ou elle est vraiment usé au point que cela me face perdre des perfs?(elle a 15000klm). je voulait savoir a combien les varios(racing,sport) sont il vendu chez les pros(en moyenne)???    Ca serait bien d'avoir un max de réponses pour me faire un avis s'il vous plait!!! merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

une courroie qui a 15000 km c'est impossible qu'elle fasse 17mm de large, soit tu as mal mesuré soit elle a été changé les 3000 derniers km

une courroie neuve fait 17mm

a moins que chez peugeot elle fasse 19mm neuve??

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le moteur origine mais j'ai un pot doppler s3r et variateur origine débrider donc je pense q'un petit variateur ferai pas de mal... Mais sinon pour le prix du variateur chez les pros vou avez une ider??

entre 60 et 90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais quand on met un autre variateur il faut régler aussi le carburateur et l'mbreyage? même si l'embrayage est déjà régler et le carburateur aussi???

le carburateur non

le ressort de poussé défois oui défois non l'embrayage pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok car la semaine dernière j'ai enmener mon scoot chez mon pro pour me régler le carburateur et l'embrayage moi j'avai déjà mis des galets de 6 grammes et des ressorts d'embrayage vert tnt +15%... mon problème était que au demarge il mettait 2 mettre a prendre les tours... Bref mon pro ma régler le carburateur et m'a mis un ressort de poussée blanc (je ne sais pas quelle marque) j'ai récuperer mon scoot a froid il prend les tours niquel et a chaud il me refait pareil qu'avant au démarrage, et en plus il m'as fait perdre environ 5kmh de pointe par rapport a avant mais sinon il a beaucoup plus de reprise(a froid) ... je sais plus quoi faire si vous avez une idee? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend pas des ressorts tnt il se détende en un rien de temps..et pour le variateur il faut re régler tes galets et c'est pas une partie de plaisir, je règle actuellement mon variateur Stage6 et ça a rien à voir avec le variateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...