Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grande Béquille Spirit


Sponge
 Partager

Question

Salut, je me suis acheté une béquille latérale TNT pour 10 euros, et en la mettant je me suis rendu compte que le scooter penchait vraiment bas, et en essayer de regarder j'ai remarquer qu'elle c'était tordu à la base.

 

Donc j'ai regarder sur le site scooter-pièce, et j'ai remarquer qu'ils vendaient des béquille latérales pour scooter 12 pouces, est-ce qu'elles sont plus grandes ? 

 

Si ce n'est pas le cas j'aimerais une réponse d'une personne qui possède une béquille depuis assez longtemps et qui ne s'abîme pas dans le temps, et aussi une petite technique pour surelever un peu le scoot

 

Merci de votre aide

Modifié par Sponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi alors tout d'abord, pour la béquille j'ai eu le même soucis, elle c'est plier dès que j'ai posé le scoot :|

Oui elle doivent être plus grande vu que c'est précisé 12'' sinon le top en béquille latérale c'est buzetti ;)

J'ai payé la mienne une 20 aine d'euros sur la-becanerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une béquille de marque ONE autre dit une à 9€ comme la tienne et elle tiens bien le coup aucun soucis

Sinon pour surélevé un scoot tu as les ré-hausse ou alors tu change ta suspension pour une plus longue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais sûrement me prendre une béquille buzetti mais est-ce que le scoot va pencher normalement ou vraiment beaucoup ?

 

Et pour xToffx j'ai déjà une réhausse de 8cm et je ne vois pas trop la différence avec ou sans pour la béquille latérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais sûrement me prendre une béquille buzetti mais est-ce que le scoot va pencher normalement ou vraiment beaucoup ?

 

Et pour xToffx j'ai déjà une réhausse de 8cm et je ne vois pas trop la différence avec ou sans pour la béquille latérale

 

Cela ne change en rien à la position de la béquille, j'en ai fait les frais moi même car je l'ai enlever pour voir la différence et il n'y en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai commandé une buzzetti et si c'est pour me filer des commentaires comme si j'étais trisomique .::S2::., ça sert a rien

 

Sur ceux bonne soirée

 

En même temps tu pose des questions moi je te répond si tu n'est pas content tu règle tes problème par toi même sans venir demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...