Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Black Widow [Tout en vidéo]


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs heures de réflexion, je me lance dans un projet monstre... j'aime le compliqué ;)

 

Pour résumé j'ai un booster spirit ( 2001 ) en restauration > pendant toute la restauration ( qui n'est pas fini ), bon nombres de questions ont tourné en tête, des idées, des images, mais aussi une envie. Une envie tellement grosse de faire une machine capable de bouffé le 200m le plus rapidement possible, tout en aillant un esthétique hors du commun...

 

Le jour de la conception du Spitro Black Widow est arrivé!

 

Tout d'abord, d'où me viens une idée pareil? Franchement, je ne sais pas...Une envie de montré ce que je suis capable de faire? Possible...Mais aussi une envie folle de faire une machine hors du commun.

 

Niveau esthétique ce que pour le moment je peux dire :

 

En attente > NOIR
Reçu / Fini > BLEU
Monté > VERT
Commandé / En construction > ROUGE

 

Pièces esthétique perso ( home made ) :

Cache AV : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) sur le devant du scooter qui enveloppera tout le bas du cache.

Cache ARR : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) sur le devant du cache qui remontera sur les cotés jusqu'au feu.

Les jantes : Elles seront en 13 pouces, jantes sur mesure.

Garde boue AV/ARR : Une toile d'araignée en acier ou en alu ( chromé par la suite ) viendra prendre place.

Cache allumage : en forme d'araignée ( dans un style tribal )

Support boîte ou filtre à air : Cocon de toile d'araignée

Guidon : Home made

 

Pièces esthétique "basique" ( La liste se complètera au fur et à mesure )

Cache AV : SL Tech modifer

Cache ARR : SL Tech modifier

Disque de frein 280mm Stage6 R/T "Made by Galfer"
Té de fourche Stage6 aluminium
Fourreaux Stage6 R/T réglables orange diam.33mm
Amortisseur arrière 285mm Stage6 R/T "High Low"
Coupe circuit
Carter variateur Top Performances
Béquille de stand "Racing" Stage6 Type 2
Kick de démarrage Stage6 "EVO MKII"
Levier de frein droite réglable "CNC" Stage6
Levier de frein gauche réglable "CNC" Stage6

 

Configuration moteur :
Pack cylindre avec vilebrequin : Bidalot 94cc Factory 2012
Echappement : Bidalot 94cc Racing Factory 2012
Boîte à clapets : Malossi MHR VL14
Carburateur : Stage6
R/T PWK Ø28 ou Ø30
Pipe d'admission : Stage6
Filtre à air : Surprise ;)
Embrayage : Stage6 racing Torque Control MK II

Cloche d'embrayage : Stage6 R/T 433gr

Variateur : Pack overrange Malossi MHR
Allumage : Malossi MHR TEAM à rotor interne ou Bidalot Factory

Transmission ( primaire et secondaire ) : Secret défense ;)

Préparation complète moteur ( photos et vidéo si vous êtes sage )

 

Autres :

Cadre en alu

Réservoir en alu

Cache ARR sur vérin ( comme un coffre de voiture )

 

 

Les modèles esthétique pour le Spitro Black Widow

 

Chopper créé par OCC ( Orange County Chopper ) portant le nom de Black Widow

941096478.jpg

Vidéo


Chopper créé par OCC ( Orange County Chopper ) portant lui aussi le nom de Black Widow pour Jeanette Lee ( championne de billard surnommé "la veuve noire" )

jeanette-lee-motorcycle.jpg

Vidéo

 

Les vidéos au dessus sont là pour montré le travail à réalisé et aussi la complexité de certaines pièces qui seront réalisé par mes soins.

 

 

Pour se qui se pose la question : "Ca veut dire quoi Black Widow?", c'est une araignée, plus précisément une veuve noire ( voir photo ci-dessous )

 

veuve_10.jpg

 

Le projet se fera sur du long terme, c'est pas un projet qui va duré 2 semaines, mais il ne va pas duré non plus 20 ans ;)

 

Pour infos, je ne fais pas partit d'une team, je n'ai pas de sponsor, et pour finir je travaillerais entièrement seul sur le projet, je ne suis ni à la recherche d'une team ni à la recherche d'un sponsor ou autres, je travaille pour moi même ( et pour les autres ;) ) sur un projet "vitrine", pour se qui comprenne pas "projet vitrine" se projet sera un genre de gagne pain pour être cru ou tout simplement une pub ;)

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Sn4cK

 

 

Retrouvez se projet sur ma page Facebook ( avec tous les autres projets ou conception )

Modifié par Sn4ck
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , où est Peter ? :o . D'ailleurs tu peus enlever l'image de l'arraigner ? Elle me fait peur :ninja:

Non la petite bête reste la :p

 

Merci ^^. Mais il fera les 2 ( expo et run ), vu le cadre j'aurais aucun numéro de série vu que je vais le fabriqué entièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...