Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Black Widow [Tout en vidéo]


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime bien en plus c'est dans le contexte de le "Black Widow"  ;)

Merci ^^, c'est le but de resté dans le thème :p

 

Merci ^^

 

Merci et merci ^^, mais il faut encore que je la réalise en vrai... c'est l'étape la plus complexe :rheuuu:

 

Bon pour résumé le modèle à l'air de faire la majorité ( sauf fast... :P2  ), des que j'ai du temps devant moi je me met à la conception de celle-ci, av ou arr pour commencé that the question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne mordra pas ( du moins j'espère :ninja: )

 

 

Bon pour résumé le modèle à l'air de faire la majorité ( sauf fast... :P2  ), des que j'ai du temps devant moi je me met à la conception de celle-ci, av ou arr pour commencé that the question...

Si , je la vois et que ton scooter se trouve Bruler , c'est pas moi :siffle:

 

 

J'espère que tu vas pas lui faire des yeux ! Sinon elle va te voir  :ouf:

 

 

 

 

 

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , je la vois et que ton scooter se trouve Bruler , c'est pas moi :siffle:

 

 

J'espère que tu vas pas lui faire des yeux ! Sinon elle va te voir  :ouf:

 

 

 

 

 

:sors:

des yeux??? :siffle: avec des led rouge??? :siffle:

 

Non même pas, j'aurais trop peur de voir un bout de jante partir plus vite que moi lol, puis la dessus je ne dis rien le résultat parlera de lui même ;)

 

D'ailleurs suivant la galère je vous posterais que la photo de la jante ( ou vidéo ) une fois celle-ci fini et suivant les commentaires et les réactions, la fabrication complète :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des yeux??? :siffle: avec des led rouge??? :siffle:

 

 

D'ailleurs suivant la galère je vous posterais que la photo de la jante ( ou vidéo ) une fois celle-ci fini et suivant les commentaires et les réactions, la fabrication complète :ouf:

Quui clignote chacun leur tours ou qui clignote mais de façon ralenti pour faire cligner des yeux :ninja:

 

On pourra crée des jantes tout seul comme des grands ?  :ouf:

D'ailleurs , pourquoi ta pas un Serpent comme ton pseudo "Snack"  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de se projet c'est de montré ce que je suis capable de réalisé de mes mains ;)

 

Sinon oui j'aurais opté pour se style de jantes lol

Ouais mais c'est t’embêter pour pas grand chose, quitte à faire des jantes uniques autant aller sur autre chose que du 3 branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte les commencer quand ? j'ai hate de voir le résultat !! :D

Commencé...oui dans pas longtemps ( courant de la semaine prochaine ), mais les finir...c'est une autre histoire, j'ai pas la réponse encore ;), puis de toute façon je vais prendre mon temps histoire de pas oublié des choses importante > style le support du disque de frein...lol ou même le trou de la valve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé...oui dans pas longtemps ( courant de la semaine prochaine ), mais les finir...c'est une autre histoire, j'ai pas la réponse encore ;), puis de toute façon je vais prendre mon temps histoire de pas oublié des choses importante > style le support du disque de frein...lol ou même le trou de la valve xD

tu prend des photos ou vidéo pendant la fabrication ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend des photos ou vidéo pendant la fabrication ?

Vidéo obligé ;)

 

Pour le moment je pars de rien lol, pour résumé je fais tout moi même sauf les pièces moteur mais surtout le bas moteur ( pas encore assez de compétence pour le fabriqué entièrement seul ), mais le reste sera du HOME MADE ;) ( cadre / jantes / guidon ect... )

Modifié par Sn4ck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo obligé ;)

 

Pour le moment je pars de rien lol, pour résumé je fais tout moi même sauf les pièces moteur mais surtout le bas moteur ( pas encore assez de compétence pour le fabriqué entièrement seul ), mais le reste sera du HOME MADE ;) ( cadre / jantes / guidon ect... )

 

Ok ça marche je suis ça de très prêt , bon courage à toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...