Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage Variation/Carburation


Radiium
 Partager

Question

bonjour a tous !!! 

 

Sa y est ! j'ai enfin remonter mon typhoon qui a dormis tout l'hiver en pièces dans le garage  :D2 (casse segments de piston en fin de rodage a cause de la pompe a huile qui a lâchée).

 

Après, plusieurs problème de bas moteur plein d'essence et donc une admission refaite à neuf mon 70cc Top Perf ronronne  :ouf:  un bon ralentit à chaud il fume pas mal mais bon vue qu'il n'a pas tourné depuis un moment du gras lui fera le plus grand bien !!!  :P

 

J'ai viré le graissage séparé maintenant je tourne au mélange 3% pour le moment car je veux finir de roder correctement le cylindre (me reste une centaine de kms à faire).

 

Par contre problème qui ce pose, d’où l'origine de mon post, quand je suit sur le scoot je doit mettre poignée dans l'angle pour pouvoir commencer à avancer et encore c'est assez faiblard... le scoot fume beaucoup et bleu !!! 

 

Je pensait à un petit réglage de variation qui n'irait pas ?? ou alors un soucis autres ?? (non je n'ai pas fini de réglée ma variation en début de rodage).

 

Des idées ??? Merci à vous !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ne confond pas le gicleur de ralenti avec le gicleur starter ;) Et avant tout changement de réglages change de pointeau pour un neuf si c'est pas déjà fait

 

Le pointeau a déjà été changer la j'ai recommander car mon pro n'a pas une aiguille en W7, le gicleur de ralentit en 45 (j'ai vérifier mes t'inquiète pas ^^ ) et je vais changer les joints du carburateur pour être sur ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après m’être pris la tête avec la poste (putain de feignants), j'ai enfin mes pièces et je vient de découvrir que je n'ait plus de joint torique sur ma vis de richesse... donc c'est sur sa risque de moins bien marcher (pour info j'ai racheter vis de richesse gicleur de ralentit  vis de ralentit et l'aiguille au moins je repart sur un carburateur propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nyckeel comme ton pseudo le dit tu es NICKEL !!! xD !!! j'ai tout monté et fait mes réglages reste a peaufiner avec le temps mais je vient de découvrir les réelles capacité de ma configuration et sa envoie du lourds ^^ tu avait raison pour l'aiguille car la il part tout de suite dans les tours et envoie tout de suite ce qu'il a dans le ventre :) 

 

Franchement un très très grand merci à toi !!!! bon je vais rouler pépère histoire de bien roder le piston et les segments (oui je sait sa ce rode pas vraiment mais bon je préfère faire sa pépère :)  )

 

Je pense faire une vidéo demain histoire de dire ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...