Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourche de nitro sur spirit qui force quand je tourne


X-Booster13-X
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

La fourche sa comprend T/fourreau t'es sur que c'est pas un T de spirit ancien modèle? Car perso le coup de la fourche de nitro qui passe sans modif sur le nouveau et l'ancien modèle j'y croit pas car tu ne peut déjà pas interchanger leur T. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec, je te conseille un truc, ça m'arrive sur mon vélo (je sais pas si c'est exactement pareil mais bon), démonte ta fourche, et graisse les roulement, mais pas trop! Juste ce qu'il faut pour que ça soit très "fluide" quand tu tourne. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait j'ai regardes mon T de ma fourche d'origine elle et plus grosse que mon T de ma fourche de nitro donc voilà pourquoi avez du jeu , avez au moins 2 , 3 MM qui manques , voilà je remercie tout se qui mon répondue ses vraiment gentille de vautre pars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah en fait j'ai acheter un booster ancien modèle jante nitro et fourche nitro et j'ai acheter un booster nouveau modèle 2007 et ses des jante origine 10P avec fourche d'origine et j'ai pris la fourche du booster ancien modèle je lai mis sur le nouveau modèle mes a du jeu le diamètre du T ses pas le même que la fourche d'origine du nouveau modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aurai pas une photo de ton travail. Les fourreau de nitro c'est 30 donc ça passe dans le T. Mais est ce que je peux laisser une jante de booster 13pc ?  Ou il va faloir rajouter des rondelle sur l'axe ? Il y as de grosse modif au niveau de l'étrier ? 

A ce que j'ai compris on peut installer seulementles T de nitro anciens modèles sur tous les booster de ancien à nouveau model mais est ce que le bloc neiman fonctionne toujours? 

L'idéal c'est de garder le t de spirit alors. Mais j'aimerai gardé mesjantes de spirit 13pc le temps d'avoir des sous pour un future achat pour les jante de nini. 

 

Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y a du taf (j'ai pas de tof, et maintenant j'ai le t de nitro) il faut le rabotté de 5 oui 6 mm à l'endrois ou il se colle aux fourreaux (tof) mais c'est pas le top , la roue n'est pas centré au mm pret . oublis le neiman ou refait un trous dans le t de nitro , il est pas placé au même endroit . monte un t de nitro , c'est beaucoup plus simple .

etrier-de-frein-avant-adaptable-pour-booster-nitro.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Leesion a dit :

Ok mais avec le t de nitro ancien modèle  + fourreau de nitro est ce que les jante booster 13pc passe?

oui , ça passe comme l'origine . les jante de nitro passe . mais c'est des 13" de booster . c'est fort posible quelle se monte sur la fourche de booster . t'as essayé au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/05/2013 à 20:47, X-Booster13-X a dit :

Bonjour voilà j'ai un problème au niveau de la fourche quand je tourne a gauche nickel et quand je tourne a droite sa force un peu , PK ?? et quand je bloque le guidon je peux pas , PK ??

Merci d'avance a vous tous !

2013-05-11 19.01.56.jpg

bonjour 

dis moi quel roulement de direction as tu mis stp car j’ai un booster et une fourche de nitro et je n’arrive pas a trouver le bon roulement pour que tout aille bien , soit le roulement va dans la fourche et pas dans le cadre ou inversement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...