Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot métrakit mais lequel ?


Bubulle
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai fais l'aquisition d'un pot métrakit ( sigle " mk " sur la cartouche et le pot ) mais je ne connais pas le modèle, voici les photos quand je l'ai eu:

 

post-196-0-86798000-1368297935_thumb.jpg

 

post-196-0-31356900-1368297996_thumb.jpg

 

Oui il est en mauvais état mais il n'est pas percé c'est déjà sa

 

Cet après midi je l'ai bien décapé en vue de la polir:

 

 

post-196-0-36131900-1368298100_thumb.jpg

 

post-196-0-79192800-1368298159_thumb.jpg

 

Voilà pour les photos, détail important: on vois ( du moins on dirait vu les traces de soudures ) qu'il y avais une bride en retour de gaz de type pot d'origine sans cataliseur comme celui ci:

 

post-196-0-72653600-1368298426_thumb.jpg

 

Et deux autres détails:

 

-le pot est pour derbi mais j'arrive à faire rentrer un adaptateur am6 en 25mm ( donc plus petit que les pots traditionnels pour am6 ) dedans tout juste au bon diamètre

 

- il y à une référence sur une plaque du corps du pot un peu avant le tube de fuite, il y à marqué mk et une suite de chiffres que je peux vous communiquer si besoin

 

Bon voilà je connais deux modèles de pot qui pourraient être ça, le métrakit rk réplica et le métrakit thrower, il y à le métrtakit sp mais personnellement je n'y trouve pas de ressemblance surtout par rapport au systeme de bridage mais bon je vous laisse la parole :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas un V6 c'est une métrakit sa c'est sur.

Nitro Bruno: a quoi tu le vois ? Au systeme de bride? Car j'ai vu un rk replica mais le tube de fuite faisait 30cm de long ce n est pas le cas la après peut être que le modele que j'ai vu était pour sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot c un metrakit rk   ;)

A quoi tu le vois?

 

Après quelques recherches j'ai vu que le pot rk réplica existe en diamètre 25 ou 28 mm or moi j'ai un 25mm... mais pour derbi bref pas grand avancement, la forme de la cartouche ferai penser à un métrakit thrower.

 

Toujours pas d'info sur le systeme de bridage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...