Aller au contenu
  • 0

autre scooter [RESOLU]problème démarrage SR


xtremDream
 Partager

Question

bonjour,

j'aimerai savoir si les bobines, celles qui sont sur le bloc moteur derrière la pompe à eau, peuvent influencer l'étincelle de la bougie, genre si elles sont foutues la bougie ne fait pas d'étincelles avec le démareur électrique et me dire à quoi servent ces bobines s'il vous plait ;)

Modifié par xtremDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah c'est bobine c'est le stator oui si elles sont morte tu na plus d'étincele ton allumage est foutue

ok merci

Donc mon problème ne vient pas de là. Est-ce qu'il y a une différence entre une bougie de vélomoteur(ciao) et d'un scooter, plus longue, étincelles moins puissantes ou un autre truck? car j'ai prit une bougie B8HS que j'avais acheté pour mon vélomoteur et je l'ai montée sur mon scooter qui avait le même modèle de bougie et de la même marque j'ai bien des étincelles quand je la colle à la culasse mais le scooter démarre pas à priori l'essence arrivait bien car après être revenu 1heure après le premier refus de démarrer au quelle j avais pas mal kicker et pas mal usé le démarreur électrique j'avais une petite flaque en dessous du scoot. Auriez-vous une idée de l'origine de mon problème, sans bougie et en utilisant le démarreur j'ai pas vu de gouttes d'essence sortir du trou de la bougie donc je pense à un carburateur bouché. Donné vos avis sur la chose  :)  ;)

 

bonne soirée  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur et bougie nettoyés le scooter a démarrer je l ai eteint et la impossible de le rallumer il s allume presque mais calais et la rien du tous. Bougie fait des étincelles mais j irai en acheter une demain. Est ce que c'est normal que quand j enleve la durite d essence du carburateur l essence ne coule pas? Si je souffle dans la durite qui se met sur le carburateur j etend l essence faire des "bloup" mais l essence ne coule toujours pas. HELP s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

démonter et nettoyer le carburateur a grand coup de nettoyant bougie neuve et 15minutes a rerégler le carburateur pour qu il tienne et cale plus ;) et 1heure de ligne droite a 90 pour appauffiner le réglage du mélange air-essence (dont 40minutes a comprendre dans quel sens tourner pour augmenter l air) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...