Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros soucis , besoin d'aide s'il vous plait


seb44130
 Partager

Question

bonjour ,

 

voilà , la semaines dernière j'ai serrer avec mon kit 50 fonte polini , 3500 km --' , bref j'ai commander un kit 50 fonte Stage6 , avec une transmission de nitro top perf 14/43 et courroie polini  , j'ai installer ca nickel je fais mon rodage tranquillement sauf que la je voulais taper une petite pointe vite fait , poignée a fonds scooter qui reste a 55 km/h et qui fait plein de rater , dur a expliquer bref , j'ai besoin d'aide parce que ça m'énerve trop

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut écoute déjà le coup de la pointe tous les 100 klm ses BIDON sa ne te sert a rien a par flinguer  ton moteur  :pascool:

 

donc un rodage ses fais pour quoi ? 

 

un rodage sert a ce que ta matière " brut on va dire " devienne tellement lisse que le moteur peut développer toute ses perfomance.

 

maintenant pour tous les kits MHR , Stage6 , POLINI  " la plupart de temps " sa ne s'exprime pas en KM mes en minute ou heure !  !!!

 

relis bien le mode d'emploie te ton kit pour voir ce qu'il préconise  :oui:

 

et pour les 55 klm/h ses normal , il ne faut JAMAIS JAMAIS mettre la poignée dans l'angle pendants un rodage .  @+!

 

une fois ton rodage finis . refais un réglage carburateur . ça me la déja fais une fois j'ai diminuer/augmenté mon gicleur . s'etais 

 

beaucoup mieux . Pour voir si ses sa fais un tour . démonte ta bougie et regarde sa tête si elle est mouiller diminue .. 

 

en espérant t'avoir aidez l'ami ..  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sinon vous pensez que ça vienne de quoi ? car je suis obliger de mettre la poignée a fonds pour qu'il avance , et poignée a fonds il atteint 55 km/h et a bout d'un moment il va partir comme une flèche alors j’arrête et je met le scooter a 55 km/h , c'est pas  parce que je met trop d'huile ? je roule au mélange , et bougies marron chocolats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up s'il vous plait

 

petit infos , j'ai changer ma transmission par une top perf 14/43 , et deux rondelle sont tomber et je l'est est mis sur la petite transmission secondaire , mais apparemment il y a un ordre , es ce que cela pourrait venir de ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up s'il vous plait

 

petit infos , j'ai changer ma transmission par une top perf 14/43 , et deux rondelle sont tomber et je l'est est mis sur la petite transmission secondaire , mais apparemment il y a un ordre , es ce que cela pourrait venir de ca ??

non les 2 rondelles là, c'est bon tkt c'est pas le souci 

y en a une un peu bombé et l'autre plate, tu met la bombée vers le pignon mais c'est pas grave si tu as fait l'inverse..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je regarderai quand même la transmission , sinon j'ai plus de rater , juste un scooter qui na pas de reprise et qui a du mal a prendre c'est tour , je suis obliger de mettre la poignée a fonds pour qu'il atteinds 55 km/h --' , je sais pas d'ou cela vient , bougies morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer de courroie -.. et ca marche le scooter monte enfin dans les tour , par contre il mes du temps a ce lancer j'ai pas de patate , comment faire je met mes galets de 5gr et ressort blancs ou pas ?

oui 5g et même 4.7 ou 4.8g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayait le scooter re-déconne .. il reste a 55 km/h et ce lance pas rien , et pour finir je marrête , je coup le moteur , je revien 15 mins apers le scooter voulais plus démarre j'ai mis 50 coup de kick , et il a finalement démarrer , de quoi ça vient s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur , c'est nickel , gicleur de 108 , si je met 110 le scooter avance pas et il fait des bruit chelou niveau carburateur , avec le 108 ca déconne ma bougies marron chocolat , je viens de détendre les ressort d'embrayage et vous savez quoi ? le scooter remarche bien --' mon embrayage est mort je croit , les mâchoire son un peu abîmer , c'est le polini for race , je peux régler les ressort avec donc je l'est est détendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...