Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon rocket n'a pas la peche au démarrage


jerome50500
 Partager

Question

slt a tous je viens d'acheter un rocket , le vendeur a refait le moteur a neuf cylindre et piston . il m'a dit qu'il était en rodage . depuis que je l'ai , il démarre au quart de tour , bon ralenti , mais des que je veux partir avec il a du mal . de quoi cela peut il venir. ah oui lorsque je donne des coup d'accélérateur sans être dessus en sent qu'il a de la reprise . de plus il faut faire le mélange . d'ou cela peut il venir.   merci pour votre aide

Modifié par jerome50500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

slt a tous je viens d'acheter un rocket , le vendeur a refait le moteur a neuf cylindre et piston . il m'a dit qu'il était en rodage . depuis que je l'ai , il démarre au quart de tour , bon ralenti , mais des que je veux partir avec il a du mal . de quoi cela peut il venir. ah oui lorsque je donne des coup d'accélérateur sans être dessus en sent qu'il a de la reprise . de plus il faut faire le mélange . d'ou cela peut il venir.   merci pour votre aide

 

pour la pompe lancien proprio la enleve .

puis je en remetre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai un rocket de 2003 , je te conseil de garder le mélange manuel dans le réservoir d'essence , sa évitera tout soucie .

Ensuite pour ton démarrage c'est les galets qui sont trop lourd .

Qu'elle est la couleur de ta bougie !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ne peut pas vraiment savoir , il faut mettre plusieur galet jusque le réglage sois bon .

 

poids des galets , entre 4.5 à 6.0gr ( 6 galet du même poids a mettre ) donc il faut acheter les galets et faire les testes , mais mieux vaux prendre des galets réglable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...