Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'accoup sur booster


mathis64
 Partager

Question

salut a tous :) voilà j'ai un petit problème sur mon booster de 2004 quand je suis a plaine vitesse poignée dans l'axe mon scooter donne des à-coups faible ou fort par exemple il va passé de 70 a 65 voir 60 km/h et repartir puis recommencer vos avis merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous :) voilà j'ai un petit problème sur mon booster de 2004 quand je suis a plaine vitesse poignée dans l'axe mon scooter donne des à-coups faible ou fort par exemple il va passé de 70 a 65 voir 60 km/h et repartir puis recommencer vos avis merci ;)

Je pencherais plus sur un réglage carburateur ou variation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 8 mois tu as seulement 2.000 kilomettre ? :o tu sort ton scoot 1x par mois :O

 

enfin bref , donc les segments doivent être encore bon , ta bien fait ton rodage le jour la ? 100 kilomettre en roulant a 40 maxi .

 

Pour moi , sois c'est tes segments qui est cassé a un endroit , sois ton piston a un coin cassé ..

 

ta juste a enlever la bougie , et la culasse , et tu voie l'état du piston enfin du moins le haut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai du faire plus de 2000 kilomètre c'est sur mais ce que je voulait dire c'est que le le haut moteur n'ai pas vieux , oui j'ai bien fait le rodage je tourne au mélange a 3 pourcent avec del a bonne huile :) merci pour ta réponse je vais voir sa pour le piston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...