Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot V-clic avant enfoncé.


Kihal
 Partager

Question

Bonjour Bonsoir , 

Donc suite à un accident dans un fossé ( J'avançais en scooter et je suis tomber dans un fossé presque invisible mais profond on le vois pas a moins de 1 mettre .. ) resultats :

-Garde boue avant cassé 
-Coque avant pareille 
-Kick bloqué je ne sais pas pourquoi mais je suis monté dessus et j'ai appuyer finalement sa c'est réparé donc plus de problème a ce niveau la.


Et enfin je remarque que la roue touche l'avant du tube en fonte donc impossible d'avancé la roue est très ralentie on est obliger d'avancer en zig zag , je me demendais ce qui avait été tordu mais je n'est pas trouver j'ai démonte et remonté les amortisseur sans grand resultats juste que la roue touchais moins mais rien d'autre donc j'ai pris des photos pour vous montré car je ne vois vraiment pas ce qui a pus se tordre après j'ai pensé que sa pouvais être du au fait que le scooter est tombé en avant donc le choque à faire reculé la roue mais comment ? et où ?  

Photos précise du scooter
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368391830-photo-12-05-13-19-31-50.jpg


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368391803-photo-12-05-13-20-07-31-hdr.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368391824-photo-12-05-13-20-07-46-hdr.jpg

 



http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368391821-photo-12-05-13-20-08-06.jpg


Comment je suis tombé si sa peux aidé : 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368391726-sans-titre-1.jpg


Je vous remercie  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

démonte tes tube de fourche et met la partie grise dans l'étaux et prend un point fixe que tu place prés de la partie cromé et tu t.tourne la partie cromé et si lécart entre le point fixe et le tube de fourche change en tournant ces que ta fourche et morte mai si vraiment ta était a pleine vitesse dans les fosser il pourrai avoir dautre chose morte comme jante voilé le cadre plier au niveau de la colonne de direction et la les roulement doivent certainement avoir pris un coup donc tu vas avoir pas mal de boulot et tu vas avoir une bonne facture aussi juste pour la parti cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...