Je viens d'acheter un nitro je viens de changer le cylindre segment et piston par de l'origine que j'avais il est tout d'origine il a des ressort d'embrayage jaune les gales sont des 5,5 et carburateur de 12 la boîte à clapet et d'origine.
Le problème c'est qu'il a du mal à partir jusque 20 km/h après il fait une grosse accélération jusqua 40 et après il fait des raté comme si il s'ettouffe ou s'engorge je voulais savoir d'où sa pouvait venir?
Je pense que mes ressort embrayage irais mieux en blanc et vous?
Question
TR3KK3R
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nitro je viens de changer le cylindre segment et piston par de l'origine que j'avais il est tout d'origine il a des ressort d'embrayage jaune les gales sont des 5,5 et carburateur de 12 la boîte à clapet et d'origine.
Le problème c'est qu'il a du mal à partir jusque 20 km/h après il fait une grosse accélération jusqua 40 et après il fait des raté comme si il s'ettouffe ou s'engorge je voulais savoir d'où sa pouvait venir?
Je pense que mes ressort embrayage irais mieux en blanc et vous?
Vérifier les clapet?
Je crois que mon pot à un trou à vérifier.
Merci a tous de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés