Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gros problème (photo!)


kizouille
 Partager

Question

salut tout le monde 

 

j'ai un gros souci...

PHOTO 1 : ses les câble qui relie le frein au feux stop , elle sallume quands on frein (logique) donc moi  sa ses arracher il y a lontemps mais taleur j'ai enlever les câble (comme sur photo) mais quands je les aie remit dans le trou être mes carrenage elle a toucher le bloc guidon (photo2) ET LA ça a FAIT DES ETEINCELLES :/ (contact allumer :/ ) donc jeteind le contact puis je retourne la cle... et la le compteur sallume plus, quand jessaiye de démarre le scoot electrique bah ça fait rien, pas de bruit rien... et les clignotant marche mais reste jaune fixe... et le kloxone marche tres peut....

 

démarrage kick marche nikel (2-3 coupe de kick) et roule normal comme avant :/ 

 

des idee de squil se passe ?? :/  essperons rien de trop grave a changer :/ 

post-15528-0-16434500-1368467116_thumb.j

post-15528-0-51325800-1368467137_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as un contacteur sur la poignée de frein normalement c'est la que ce branche les 2 fils

si tu  mes les fils dans le carrenage mes du scotch d éléctricien comme ca ca touche pas le cadre

je pense que ton fusible a du cramer si ca as toucher les cadre verifie le il ce trouve a coté de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jvai regarde... le pire des cas sa serai koi ? cour circuit? allumage morte ? 

 

tu as un contacteur sur la poignée de frein normalement c'est la que ce branche les 2 fils

si tu  mes les fils dans le carrenage mes du scotch d éléctricien comme ca ca touche pas le cadre

je pense que ton fusible a du cramer si ca as toucher les cadre verifie le il ce trouve a coté de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...