Aller au contenu
  • 0

gros problème debutant help


nico59680
 Partager

Question

Bon soir a vous tous je viens d'arriver sur se forum , j' ai un gros souci et j'ai vraiment besoin de réponse , voilà j'ai un scooter , j' ai voulu le débrider aujourd'hui et pour cela on m'avait di quand on débride le variateur il faut bloquer le piston , passer un câble par lentre de la bougie , ça se bloquera , il s'est bloquer sauf que j'ai ressortie que la moitier du fil , le reste est rester dedans que faire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut démonter le cylindre ou essayer de l'attraper avec une pince à epiler. Mais je vois pas comment on pourrais bloquer le piston avec un fil; il faut acheter un bloque-piston ou une clé pour filtre à huile pour bloquer la joue fixe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on utilise pas un fils pour bloquer le piston

on utilise un bloque-piston (c'est fait pour)

 

maintenant tu n'as plus qu'à démonter ton cylindre pour sortir le reste et espérer ne pas avoir fait de dégâts

qu' est ce que tu entends par dégats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vire ta culasse, y'a 4 écroue ..

Logiquement ton bout de fils doit être au dessus, sinon tu vire le cylindre (Tu tire dessus)

après pour remonté, Tu as deux segment sur le piston, faut que tu les rerentre dans le cylindre et les pousse a la main (Pas facile d'expliqué doit y'avoir un tutoriel je crois)

Et tu refou ta culasse, tu serre en croi et puis basta ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu' est ce que tu entends par dégats ? 

ben sa dépends du type de fils que tu as utilisé et si tu as essayé de faire tourner le moteur

car tu pourrais rayer ton cylindre ou risque de casse un segment , si le fils c'est mal placé

 

le mieux c'est de démonter ton cylindre pour être sûr de bien tout retirer, car si tu essaie par l'échappement comme dit plus haut

tu ne peut pas être sûr d'avoir tout enlever et même de savoir si le fils est caler au niveau de l'échappement ou de l'admission

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba sayer le prob est régler , j'ai retrouver a lentree de mon pot , il depasser vu kil ia une vis de casser la ba je lai vu , daiileur lmon pot en dessou ne tiens que sur une vis , mai il ni a presque pa de jour , c grave ? 

on ma di ke sa depandai du jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...