Aller au contenu

post spécial Loi ACTA.


♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens de tomber sur plusieurs vidéos, sur un loi dont j'ignorais même l'existance.

Même si les vidéos sont barbantes, regardez les s'il vous plaît, je trouve cela horrible de censurer à ce point.

(Je n'en ai mise qu'une, mais plusieurs de ce genre tournent sur le net).

Merci d'avance!

Je vous invite également à réagir, dans le respect et la politesse s'il vous plaît.

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam c'est pas seulement comme sa que ça se passe ... Prive la France de sa liberté d'expression même dans la rue et sa pars en guerre civile ...

Et pour info Le liberté surveillé sur le net c'est pas nouveau mais sa évite pourtant pas les drame comme en Norvège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que les avis sont très partagé .. En te renseignant un peu plus, tu vois que les entreprises qui vendent des services internet et du genre son contre. Mais bon, ce qui est inquiétant c'est que le non contre la lois l'emporte d'une courte majorité pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam c'est pas seulement comme sa que ça se passe ... Prive la France de sa liberté d'expression même dans la rue et sa pars en guerre civile ...

Et pour info Le liberté surveillé sur le net c'est pas nouveau mais sa évite pourtant pas les drame comme en Norvège ...

ah non mais je dis pas le contraire, entierement d'accord. Mais on va dire que c'est un bon début pour privé les gens de leur liberté quoi. Vu le nombre d'info qui circule sur internet, les forums etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système pénal des USA c'est pas pareil aussi.

Ils accumulent les peines.

Dans certain cas c'est bien (un gars qui à violé 3 femmes prendra 20 ans x 3 par exemple).

Mais un mec qui prend 1 an pour piratage, si il a piraté 4000 films, prendras 4000 ans de prison (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal de tout censurer. Y'aurais moins de kikoolol et de geek derière leur PC. Sa redeviendrais comme avant et sa sera certainement mieux. après chacun son point de vue

Tu dois pas connaitre la définition de Geek, comme beaucoup.

Et ca redeviendrais comme avant, c'est à dire?

T'es naif sans être méchant, tu crois que les gens vont tous se plier sans rien hacker ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal de tout censurer. Y'aurais moins de kikoolol et de geek derière leur PC. Sa redeviendrais comme avant et sa sera certainement mieux. après chacun son point de vue

Si la loi passe un forum comme celui ci tu peux y dire adieu

parce que si j'ai bien compris on aura pas le droit de faire des photo ou une marque apparait

donc "matté sa les mecs j'ai fait une réplica malossi " >> Allé hop en prison

Le monde ce barre en couilles , je me rappel de la these qu'on m'a fait sur la DEM sur ma vision trop pessimiste de la vie , ce genre de connerie confirme ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...