Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [HELP] Serrage - Kit ?


talak26
 Partager

Question

Bonjour, je crois que j'ai serré hier. J'étais en train de rouler, puis arrivé en haut d'une montée à a peine 30 - 40 km/h mon scoot c'est arrêté et impossible de redémarrer, le kick est bloquer. J'ai ouvert mon carter de variation (j'avais fais des tests variateur toute la journée) et le vilebrequin tourne pas comme d'habitude, il a du mal..mais j'arrive quand même à mettre mon bloque-piston. Je vais démonter se week end mon haut moteur pour regarder. D'après vous j'ai serré ?

 

Si c'est le cas, tant qu'à faire, je vais monter un kit sur mon scoot (un TKR Furious). J'ai un petit budget, je pensais au kit 70cc fonte top perf trophy, qu'en pensez vous ? Et il faudra aussi que je monte un carburateur, et je sais pas si je dois prendre un 17.5 ou plus sachant que je ne veux pas consommer comme un abruti.. 

 

Merci de bien vouloir m'aider :)

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

Oui tout est bien monté ! Je viens de mettre le plus petit gicleur (80) et... ça roule !!! Je vais essayé de le remonter un peu plus gros demain (à 85) histoir de pas être trop pauvre ! Mais impossible de régler le ralenti..

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...