Cassis Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour ,J'ai un PGO big Max , que je viens de racheter , roule niquel , seul pb il plafonne à 15 , en full origine , débridé variateur .L'mec a fait ca lui même et le gicleur prioncipal est un 96 ... Ca me parait énorme !!Si j'le baisse à 75 ca devrait être bon ? Enfin qu'il passe les 15 km/h quoi x)Merciii :dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut, Regarde la couleur de ta bougie (si elle est noire = ton gicleur est trop gros; si elle est blanche = il est trop petit) Regarde aussi tes galets s'il ne sont pas extrêmement usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nan , pas usé , j'ai regardé et la bougie est bonne . Mais par contre lors du démontage du variateur , j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune bague entre les 2 joues ... Ni celle en plastique de la bride , ni celle en métal ... Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Normalement il doit en avoir une entre les 2 joues du variateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui , mais bon je ne réussirais pas à rouler sans .. Enfin , j'ai ca : rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En fait j'ai entre les 2 joues du variateur , je n'ai aucunes bagues . est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Up ; c'est urgent ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon , je vais résumer ma situation , et si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait génial car je suis BLOQUE ! Scooter PGO Big Max ; 13 500 Km Débrider , pot ( pas certain , mais pas de bride à l'entrée ) , variateur ( j'ai vérifié ) , reste full origine Problème , le scoot plafonne à 15km/h , mais a une bonne accélération de 0 à 15 . Si en descente je parviens à atteindre les 20 le scoot a énormement de raté et broute et on dirait qu'il se coupe par moment comme si trop d'essence arrivait .. ( gicleur 85 principal ) ce qui ma parait gros pour du full origine . J'ai vérifié mon pot , pas bouché ( je crois ) je l'ai nettoyé . J'ai vérifié variateur , il est ok , galets aussi . Courroie ok . Bougie noire , car trop riche . Mais Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Ben baisses le gicleur et changes les segments ;) Et nettoies le carburateur. Modifié le 16 mai 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Le carburateur a été nettoyé , le gicleur c'est un 85 l'ancien proprio ma dit qu'il l'avait changé . Le pb est arrivé progressivement , donc , je suppose que c'est le pot d'echappement completement bouché .. J'ai aps test de rouler sans car pas possible chez moi (bruit) .. Donc je pense que j'vais le changer pour être sur ou si vous avez un bon moyen pour le nettoyer à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Alors voilà , passage chez le pro qui me demande 50 euros rien que pour y regarder ... ! Il ma dit lumière de cylindre ( vérifié rien de bouché ) ou pot bouché .. J'l'ai encore nettoyer et RIEN ! Comment le nettoyer ? Il ma dit l'essence dedans et allumer ca sert à rien les pot de mtn il y a trop de truc dedans .. Avant ca marchais plus mtn il ma dit qu'il fallait un nouveau pot si c'était ca .. Est-ce vrai ? Je ne pense pas ! Alors merci :) Mais ce qui m'interpelle c'est que il se coupe comme si trop d'essence arrivait ds le scoot si il atteint les 20 n descnete ca viendrais de quoi ? Est-ce qu'une bougie HS pourrait provoquer ce genre de PB ? Et des segments ? Modifié le 17 mai 2013 par Cassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut, as tu une bonne compression ?? pour le pot tu peux le passer à la soufflette si tu en a une. Et change de bougie pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai penser à la bougie aussi .. Car de plus en plus de rater . Il se coupe a l'arrête comme si plus d'allumage , des trous tout le tps .. Et quand j'arrive à 20 des trous et des explosions dans le pot , plus coté cylindre ... Je ne comprends plus rien !!! :'( Rouler à 15 m'épuise .. Surtout que je n'ai plus mon zénith :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cassis Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Des idées ? J'suis quasi sur que c'est le pot mtn .. Et la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 datadu34 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai une question J'ai aussi un pgo big max quelle est la dimension des galet s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 RyDeR_3.i Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai une question J'ai aussi un pgo big max quelle est la dimension des galet s'il vous plaît ?c'est du 16x13mm d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Une bougie hs ne démarre plus du tout il me semble.. Donc change de bougie si tu veux, sa coûte 5€ change de gicleur aussi sa coûte 2€Et après, moi avec les pets et tout sa, ça me semble l'allumage.. Donc penche toi sur le côté électrique.. Aprzs attend d'autre avis pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 datadu34 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 c'est du 16x13mm d'origineMerci merci merci merci merci 3 jour que j'attend une réponse merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThE DOc Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai penser à la bougie aussi .. Car de plus en plus de rater . Il se coupe a l'arrête comme si plus d'allumage , des trous tout le tps .. Et quand j'arrive à 20 des trous et des explosions dans le pot , plus coté cylindre ... Je ne comprends plus rien !!! :'(Rouler à 15 m'épuise .. Surtout que je n'ai plus mon zénith :(regarde si t'a une mousse dans ton filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Cassis
Bonjour ,
J'ai un PGO big Max , que je viens de racheter , roule niquel , seul pb il plafonne à 15 , en full origine , débridé variateur .
L'mec a fait ca lui même et le gicleur prioncipal est un 96 ... Ca me parait énorme !!
Si j'le baisse à 75 ca devrait être bon ? Enfin qu'il passe les 15 km/h quoi x)
Merciii :dd
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