Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro 2005 kit 70 top perf rose


sogan28
 Partager

Question

Bonsoir à tous, j'ai un MBK Nitro de 2005, après avoir casser le piston dans le cylindre, j'ai decider de tous refaire à neuf; voici ma configuration:

 

- Kit 70 Top perf rose

- boîte a clapet MHR

- Pipe d'admission MHR

- carburateur 21 mm Dell'Orto

- Cornet Polini air box

- variateur Malossi multivar avec galet de 4.7gr

- ressort de poussée jaune

- Ressort d'embrayage jaune

- Allumage d'origine

- Pot d'echappement ZX-R

- Embrayage d'origine

- correcteur de coupe d'orgine

- Courroie malossi

 

Après 26 km de rodage, les problèmes ont commencer :-(. voilà le problème je dirai même les problèmes. Le scooter a du mal a démarrer, une fois démarrer j'accélère pour le faire chauffer. Pour qu'il avance je dois mettre les gaz à fond mais il avance a peine et il pète au pot. Les règlages carburateur sont parfait il fait un beau bruit, la bougie est de couleur marron brique donc mélange parfait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Parce que franchement je suis a deux doigts de mettre la masse dessus et d'aller le taper à la féraille :(.

 

Merci beaucoup pour votre aide :) :D
 

Modifié par sogan28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro (265,00€)
265,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous, j'ai un MBK Nitro de 2005, après avoir casser le piston dans le cylindre, j'ai decider de tous refaire à neuf; voici ma configuration:

 

- Kit 70 Top perf rose

- boîte a clapet MHR

- Pipe d'admission MHR

- carburateur 21 mm Dell'Orto

- Cornet Polini air box

- variateur Malossi multivar avec galet de 4.7gr

- ressort de poussée jaune

- Ressort d'embrayage jaune

- Allumage d'origine

- Pot d'echappement ZX-R

- Embrayage d'origine

- correcteur de coupe d'orgine

- Courroie malossi

 

Après 26 km de rodage, les problèmes ont commencer :-(. voilà le problème je dirai même les problèmes. Le scooter a du mal a démarrer, une fois démarrer j'accélère pour le faire chauffer. Pour qu'il avance je dois mettre les gaz à fond mais il avance a peine et il pète au pot. Les règlages carburateur sont parfait il fait un beau bruit, la bougie est de couleur marron brique donc mélange parfait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Parce que franchement je suis a deux doigts de mettre la masse dessus et d'aller le taper à la féraille :(.

 

Merci beaucoup pour votre aide :) :D

 

j'ai eu le même problème que toi c'est t'est joins de vilebrequin =s ou le vilebrequin qui va peter , ta encors le vilebrequin d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test une autre bougie (même si elle fait des étincelles elle peut déconner)

 

et tu peux pas colorer une bougie avec 26 km de rodage, d'ailleurs il aurai fallu en mettre une neuve avec le kit neuf, ça se trouve tu es quand même un peu trop riche et/ou trop d'huile dans l'essence tue la bougie a froid du coup elle déconne.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bougie est neuve :-\. Un ami ma dis de regarder mon allumage pour vois s'il n'étais pas décaller, et de regarder ma clavette pour voir si elle n'étais pas casser. Quand le pot pète il crache a l'essence.

 

Pour Jocelyn, mon vilebrequin est tout nouveau, c'est le vilebrequin Doppler endurence ^^.

Pour Vinc 44, mon gigleur c'est lui qui etais fournis avec le carburateur, donc un 76 mm ^^.

Merci bcq pour vos conseils et votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...