Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Grésiment niveau du kick


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

Bonjour, je remonte tout juste du parking , j'ai un problème qui me les brises sévere je commence a perdre patience aidez-moi s'il vous plaît, Je m'explique , j'ai changé mes galets tout a l'heure , donc je démonter tout, ensuite je remonte tout dans l'autre sens parfaitement bien , jusqu'a la tout va bien, je démarre je fais un petit tour et nickel , ensuite je prend mon nouveau kick BCD que j'installe de suite , je force un peu sur le kick se qui fais préssion sur le morceau de métal qui dépasse du cartere pour mettre le kick , je lui tape un p'tit peu sur la geule pour que sa rentre et la, je veux essayer mon kick , je démarre et la un gros grésiment comme si 2 roulette a cran se frottais, donc je redémonte tout , je remonte, je démarre a l'électrique et sa marche asser bien , je touche un peu le kick je le fais bouger tout doucement et j'entend que sa veux grésiller, j'eteind contacte, je relance au kick et la toujours la même chose, s'il vous plaît aidez moi j'en peu plus je vais péta un câble, merci de vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

déjà touche pas le kick quand le moteur tourne tu risque juste de tout casser ;)

Après est tu sûr d'avoir bien monter le kick?

NAn je touche pas trop maais quand je le bouge vraimeent tres tres legerement il commence a grésiller, et si je veux le démarrer au kick la c'est mort il fais le bruit , je suis ensuite obliger de tout re démonter. bah oui j'ai remonté celui d'origine maiis rien à faire --' , j'espere que c'est pas quand j'ai tapé sur le truc et qu'il s'est enfoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as tapé comme une brute en direction du moteur c'est possible d'avoir fait un peu bouger le système de kick. et même si tu remet le kick d'origine tu peux kicker ou ça fait comme avec le BCD?

 C'est fais pareil :( même si j'eteind le moteur , j'enleve le kick et que je redémare directement après sans le kick ca le fais, j'ai taper avec le cul d'un tournevis, j'ai pas taper comme un malade mais bon jy suis quand même pas aller de main morte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton circlips n'est pas enlever ? quand tu dit toucher au kick quand il es démarrer c comme quand tu veux le démarrer ou enfoncer vers le variateur ?

bah apparement non j'ai bien regarder, ( j'ai remonteé et démonté 6 fois ) --' bah je remonte mon carter, ensuite je ne touche pas du tout au kick , je démarre au démarreur electrique il marche normalement, ensuite je bouge le kick en direction moteur et non du sol !! car je sais que quand on le fais vers le sol cela fais un bruit de grisiment, et ba imaginez se bruit la mais en continu!! c'est exactement sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu peux bouger le kick en direction du moteur et faire des va et viens à mon avis tu as fait bouger le système de kick.

Quand tu kick tu as l'impression de kicker dans le vide n'est ce pas?

Bah je ne sais pas , j'ai kicker une fois et j'ai entendu le gros grésillement alors je coupais lemoteur directe, et naan il est bien dans laxe c'est sa le truc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

démonte ton carter , regarde si le ressort qui est sur l'axe de kick est bien mis . car moi sur mon spirit ça me faisait pareil je chercher ,chercher et au finale c'était juste se ressort qui toucher la joue fixe car il c'était d'écrochet . si tu as tu met un peu de gresse sur le ressort (pas énormément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...