Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème nitro depuis que j'ai changer de gicleur


Vinc44
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro de 2011. Et le soucis c'est que depuis j'ai démonter le carburateur 21 Dell Orto  il ne démarre plus. L'essence arrive bien a la durit donc rentre dans le carburateur met quand je met ma main sur la sortie ou il y a le filtre à air pas d'essence sur les main.

 

Donc je me suis rappler que j'avais fait tomber le pointeau qui est a coté de mon gicleur principal. 

Je l'ai remis dont juste posé du coté de la fléche et aussi mes 2 ron noir était tomber (je ne connais pas le nom)

il y a une aiguille dans mon floteur ou j'ai le gicleur principal. Je ne vois pas du tout d'ou que sa vien sa m'ennnuie comeme :/.

 

Aidez moi s'il vous plaît.

 

Amicalement,Vinc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

bah tu as une durite de bouché tout simplement , donc je te déconseil de rouler , car tu risque de callé d'un coup comme ça a n'importe qu'elle moment .. ( je te dit juste sa , si ta pas envie de rentrée chez toi en poussant ) ^^ allez bonne soirées

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui donc j'ai réussi a le démarré, j'ai trouver d'ou vien le problème c'est l'aiguille ou on met le gicleur qui est tordu. Si j'enleve le pointeau l'essence coule a la place du pointeau mais si j'enleve tout sa coule que du pointeau mais pas a l'endroit ou il y a le gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...