Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera cdi top perf rouge


bestouf13
 Partager

Question

Bonjour , quand je monte se cdi avec sa clavette de decallage mon scooter galère a démarre avec l electric obliger de kicker.

Une fois démarre , sa tourne nikel a bas et mi régime mais sature et pet a haut régime, et ça me crame la bougie.

Merci d avance pour votre aide car je seche grave sur se coup la

Modifié par cutkiller62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quand je l est achete je l est recu sans clavette , un pot la commander aussi est la eu sans clavette , quand j utilise le cdi et la bobine haute tension sans clavette sa marche bien .

alors ma question sur piaggio il s utilise sans clavette ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je crois que sur piaggio, tu ne peux pas mettre la clavette décalé car dans la liste de pièce elle n'est pas proposé, alors que pour minarelli oui. 

d'ailleurs quand tu l'as mise tu as senti une différence de nervosité ? 

ton pote l'as commandé pour piaggio?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour oui mon pote a commander pour piaggio . sinon oui tu sent bien la monter en régime .c'est bien plus nerveu surtou avec le kit 50 giraudo, avec le conti fonte je senter moins la différence

Modifié par cutkiller62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour oui mon pote a commander pour piaggio . sinon oui tu sent bien la monter en régime .c'est bien plus nerveu surtou avec le kit 50 giraudo, avec le conti fonte je senter moins la différence

tu as testé la clavette avec le cdi d'origine ? juste pour voir si sa bug aussi ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...