Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide peinture bonne qualité


syrdek1
 Partager

Question

bonjour a tous je viens vous voir pour un coup de main je possede un mbk rocket 95 et j'aimerai refaire une peinture car je l'ai eu en orange o-O pas beau et trés mal faite.

Je voudrais savoir quel peinture utiliser ? (même si il faut la commander)

Et si vous avez des idées de peinture je suis a votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mon scoot est refait avec 4 bombe motip brillant direct orange ça fait un peu plus de 2 an et ben je me voit encore dedans quand je le nettoy .regarde les tof de mon scoot elle date d une semaine après c'est clair c'est pas la qualiter du pistoler , mais pour le prix de 4 bombe je trouve quand même que c'est tres jolie, bien sur a condition de savoir manier la bombe et pareil pour le pistolet

 

4 bombe motip à 15€ l'unité soit un totale de 60€ t'a la même au pistolet si tu le fais toi. Et une photo veut rien dire ça peut être propre en photo et dégeu en réalité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15€ la bombe je sais pas ou tu les prend mais il son cher moi je vait au bricoman de cher moi il sont a 7.40€

 

15€ est le prix d'une bombe motip en moyenne et dans ton magasin de bricolage tu ne trouvera que des brillants quelque mat et des peintures à effet pour les meubles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...