Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Oui ca fait voyou et oui 95% de la population te dira que c'est moche et aura raison. 

Il y a assez d'autre chaussure pour ne pas mettre ces chose.

Et détrompe toi, j'ai une paire de van's, une paire de nike blazer et de temps en temps une paire de chaussure pointu ;)

 

T'es borné. Tu portes les chaussures que tu veux c'est pas ça qui va me donner un avis sur ta personne. Malheureusement vous jugez trop sur l'apparence physique, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Quelle sacrée débat pour ma paire de Basket. :lol:  

On a compris que tu n'aimais pas, arrêtes de te répétés...

Et non pas tout le monde pense comme toi, la preuve ! ;)

Puis je tiens à noté que je ne suis pas un voyou, il m'arrive aussi de porté une paire de Kawasaki.

Vivement mes nouvelles paires de Tn (Ne vous inquiètez pas je mettrai une photo bien entendu).  @+!

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout ce qui est : TN, air max, shox = Racaille !! j'en ai eu quelques fois mais juste pour aller sur le chantier (enfin c'été des tm) puis 120€ la paire qui s'use au bout de deux mois.....  :non:​  et je pense que la plupart des anciens et quelque nouveau du forum seront d'accord pour dire que c'est moche et que ça fait racaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir d'un certain âge on change la façon dont on s'habille. C'est normal d'ailleurs. On rencontre de nouvelle personne, on rentre dans la vie active.
Je me surprend à mettre de plus en plus mes chaussure pointu même pour allé en cours, a vouloir acheter une vrai paire de sneaker...
Et j'espère que tous le monde passe par la un jour, parce que draguer en Tn par exemple  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir d'un certain âge on change la façon dont on s'habille. C'est normal d'ailleurs. On rencontre de nouvelle personne, on rentre dans la vie active.

Je me surprend à mettre de plus en plus mes chaussure pointu même pour allé en cours, a vouloir acheter une vrai paire de sneaker...

Et j'espère que tous le monde passe par la un jour, parce que draguer en Tn par exemple  :D2

 

"Esh mad'moiselle c'quoi ton 06 ?"  :D2

 

C'est sur ça mais pour ma part les chaussures pointu c'est juste pour la tenue pro (bac pro) parce-que c'est dur de garder ça toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une paire de air max il y a un mois, faut que je les revende ou j'suis définitivement une racaille ? :(

 

:lol:

T'es une racaille maintenant , tu peux plus revenir en arrière.  :lol:

 

Vous me faîtes rire a juger les personnes sur les chaussures qu'ils portent.  :D2

Au pire restez "en mode" #JEAN-CHARLES.  :lol:

Puis je tiens a rajouter , cela ne pas empêcher de rentrée dans la vie active avec des Tn.

V'là les mentalités à 2 balles..  :rheuuu:

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds toute ta cridibilitée là par contre. Vous débattez sur 2pages en disant qu'on juge les personnes sur leur style et maintenant tu insinues que s'habiller plus classique = Jean-Charles :ze:

Bah exuses-moi mais porter des Tn c'est pas être une racaille, délinquant, voyou, wesh-wesh et j'en passe...  

Bah bien-sûr sa marche aussi dans l'autre sens. Je résonne de la même façon. Après c'est sûr on pourrai en débattre pendant des pages, mais delà à raconter toutes ces connerie sur une paire de Basket..

Après je pense qu'il y a beaucoup de personne qui pense comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je savais pas que des tn à la base c'était des chaussures de ville, j'irai en acheter pour mettre avec mes costards alors

ptin ptin je suis con ou avais-je la tête...

Ouai à mon avis tu l'es fortement là. Donc je suis une racaille je dois me limiter à un paire de Tn en chaussure ?  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis d'accord les tn c'est bizare Perso j'aime bien mais avec un jogging pas avec un jean avec un jogging ça passe très bien et ça fait pas spécialement racaille , c'est juste que dans les cité c'est un peu la mode mais sa fet pas racaille !! Et toi parcontre les air Max c'est racaille ? Mais la parcontre j'aurais tout vu !! Les AirMax mec c'est putain de style , je suis en se moment en satage pendant un peu longtemps dans un boutique de chaussure stylée dans le même style que foot locker mais tous les vendeur chez eux on au moins une paire de air Max même la vendeuse et sa lui va très bien mec sa c'est le style ta crut qu'il y avais que les vans et blazer ? Toi t'es un peu un kéké non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul mec que je connais qui a pas voulu ou eu des tn et/ou air max et/ou goodyear, c'est mon grand père agriculteur ... 
Si t'as peur des tn mets en comme sa tu feras parti de leur groupe et tu n'aura plus à avoir peur d'eux ...

 

Perso j'ai jamais mi de tn pour faire du sport ^^ mais pas non plus pour un entretient ou pour un mariage

 

Ah oui on devient comme les femmes 36 paires de chaussures :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...