Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Pour le prix je les trouve pas assez " original " les air max .. Voici pour mois mes roshe run reçu hier

{\rtf1\ansi\ansicpg1252

{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}

{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red34\green34\blue34;\red255\green255\blue255;}

\deftab720

\pard\pardeftab720\sl280\qc\partightenfactor0

\f0\fs26 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0

\outl0\strokewidth0 \strokec2 1391365818-image.png} Et mais chaussure : {\rtf1\ansi\ansicpg1252

{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}

{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red34\green34\blue34;\red255\green255\blue255;}

\deftab720

\pard\pardeftab720\sl280\qc\partightenfactor0

\f0\fs26 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0

\outl0\strokewidth0 \strokec2 1391343570-image.png} vos avis ?? :)

Modifié par ENERGiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roshe run bleu ciel classiques, c'est vrai que c'est très original ! Puis 90 euros vu les matériaux utilisés c'est pas cher du tout non plus :)

 

Trêve de plaisanterie, en parlant de roshe run il y a bien celles-ci qui m'aguichent http://lerayonfrais.fr/fr/2053-nike-rosherun-qs-marble-pack-dark-obsidian-armory-blue.html et celles-là http://lerayonfrais.fr/fr/2051-nike-rosherun-qs-marble-pack-platinium-grey.html mais plus dispos nulle part..

 

Pour les am1 je parle pas du prix lorsque je demande des avis mais seulement ce que vous pensez du modèle, c'en est devenu logique que pour des Nike on paie des prix excessifs, c'est pas à moi qu'on va apprendre ça. Si on devait faire la liste de toutes les choses où les producteurs se font des marges de folie on aurait pas fini ;)

 

Edit: Des am1 à la base c'est 130 euros pour des classiques, donc 140 pour des hors-séries limitées c'est rien d'exorbitant

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 je les est pas payer 90 - 2, oui ces original et j'en est jamais "croiser" en tout cas . donc arrête monter sur tes grand chevaux d'essuite car oui c'est plus original que les air max qui sont de couleur " basics ". Bref . Merci Ambilight :)

 

Le prix du neuf est de 90 euros.

 

Tu sors pas beaucoup de chez toi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend que des air max ce sont des chaussures de qualité comment ne pas rire  :siffle: 
Je vais me faire allumé parce que j'ai osé parler sur les Air Max je sais mais bon x)

 

SI j'ai 140-150 euros à mettre dans une paire de chaussure je vais allé les mettre dans ce genre de marque par exemple ;)

 

http://www.menlook.com/fr/baskets/sneakers-edition-5-cuir-noir-134370.html?ectrans=1
 

La on a de la qualité et on paye pas seulement la marque :)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend que des air max ce sont des chaussures de qualité comment ne pas rire :siffle:

Je vais me faire allumé parce que j'ai osé parler sur les Air Max je sais mais bon x)

SI j'ai 140-150 euros à mettre dans une paire de chaussure je vais allé les mettre dans ce genre de marque par exemple ;)

http://www.menlook.com/fr/baskets/sneakers-edition-5-cuir-noir-134370.html?ectrans=1

La on a de la qualité et on paye pas seulement la marque :)

. Perso c'est pas moi qui les fabrique les air max mais on peut pas dire que ces de la merde y'a une bonne semelle je suis bien dedans et quand y'a des temp de pluie c'est sans hésiter que je les mets . Après chacun son avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend que des air max ce sont des chaussures de qualité comment ne pas rire  :siffle: 

Je vais me faire allumé parce que j'ai osé parler sur les Air Max je sais mais bon x)

 

SI j'ai 140-150 euros à mettre dans une paire de chaussure je vais allé les mettre dans ce genre de marque par exemple ;)

 

http://www.menlook.com/fr/baskets/sneakers-edition-5-cuir-noir-134370.html?ectrans=1

 

La on a de la qualité et on paye pas seulement la marque :)

 

Y'a chaussures et sneakers, faut savoir faire la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a chaussures et sneakers, faut savoir faire la différence ;)

Des sneakers c'est par définition des chaussures , donc il n'y a aucune différence.

 

Par contre entre baskets et sneakers là oui il y a une différence. même si le thermes de sneakers est juste là pour donner un genre , parce que soyons honnete , ca reste des baskets . . . .

 

Des chaussures c'est des trucs que tu fous sur tes pieds donc c'est universel  :)

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sneakers c'est par définition des chaussures , donc il n'y a aucune différence.

 

Par contre entre baskets et sneakers là oui il y a une différence. même si le thermes de sneakers est juste là pour donner un genre , parce que soyons honnete , ca reste des baskets . . . .

 

Des chaussures c'est des trucs que tu fous sur tes pieds donc c'est universel  :)

 

Du tout. Par définition des sneakers c'est des chaussures de sport détournées pour être portées tous les jours à effet de mode.

 

Tu peux pas comparer les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Par définition des sneakers c'est des chaussures

 

 

Je pense que tout est dit . . . . :D

 

C'est exactement ce que je disais , des sneaker ce sont des chaussures :)

 

Je ne faisais que relevé le fait que tu n'avais pas utilisé le bon mot. Je ne voulais pas te tacler ou quoi que se soit.

 

Bref je vais pas rentré dans vos débats sans fin qui parte toujours de la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu m'as l'air d'être un bon Nico, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec digne du diner de cons :cool2: Ambilight, tes nb c'est des 996?

Quand je vois le niveau de tes réparties effectivement je vais écourter la conversation.

 

Depuis le début dès que quelqu'un te parle tu monte sur tes grand chevaux et tu prend mal la moindre petite réfléxion.

 

Je viens de te dire que je te disais pas ca méchamment mais encore un coup tu prend la mouche et pour compléter le tableau déja bien fournis de ta débilité tu m'insulte. Donc va mettre tes chaussures de piegeons et casse toi si tu supporte pas que quelqu'un te reprenne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-6063701400-NC.jpg

 

Les prochaines chaussures que je vais aller me prendre la semaine qui arrive. Je les trouves classe et sobre.

 

 

Sinon après quand j'aurai un peu plus de blé j'irai me prendre les nike blazer en gris je pense.Mens-Nike-Blazers-High-Vintage-04_1.jpg

Modifié par Sɑмy™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...