Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Naturelement que se sont des vrai :o attend les deux paire ça fait des année je les porte elles sont on vue de toutes les couleurs

Acheter chez Foot Looker

J'ai acheter une fois une pare de fausse Tn en algerie deux semaine après fini ...

Ensuite les Nike Destock et tout le tralala tu vera rarement des Tn ou Shox etc etc les magasin de se type vende les fin de stock ...

généralement tn sa part sans problème

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sa menerve regarde moi message du dessus -3 alors que je pose une question --' il y a vraiment des mec qui on que ça a foure mais bon ..

D'un coter tu a du enervé a poser la question de fois sur la même page alors que j'avais même pas u le temp de repasser sur le poste pour te répondre de plus tu a Quote pour rien on quote un message quand il et dans une page enterieur ;)

après demander a toutes les personne qui dise avoir des Tn si se sont des vraie je vois pas l'utiliter ...

Tu a temp de mal a trouver des Tn par chez toi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite collection de nike, j'ai 4 paires de air force dont 2 limités, 1 paire de dunk vintage des années 80 neuve. 1 paire de jordan ré tro 6 et une paire de Spizike limité spéciale brooklyn

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de la belle pantoufle Adam ;)

Tu vien de me faire plonger 4 ans en arrière :pleure:

J'ai u 2 paire de Air Force One et je me tate de temp en temp a prendre une paire de blanche basse mais je retourne souvent vers les Tn

J'ai déjà choper les Montante blanche et une paire de basse Blanc/Or/Bleu/Rouge j'ai pas de photo

nike-air-force-1-mid-2-610x480.jpg

J'avai chercher pendant des mois une paire de Montante Black Red de 08 impossible voilà une photo du model en basse

nike-air-force-one-08-black-red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu devrais, une paire de One vaut 100x une paire de tn, rien que niveau confort c'est le must c'est pompes.

Fait une photo a l'occasion Adam, des série limité c'est toujours beau a voir. ;)

Pas fan SB, j'ai un ancien collègue qui les avait en grise, j'aimais pas du tout, replié elle ressemblé trop a des boots en exagérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

-Air Force Black&Yellow édition limitée (500 paires) neuves.

a droite,

-Air Jordan ré tro 6 (les nouveaux modeles avec la semelle qui dure) la nouvelle édition de 2011 identiques que les anciennes des années 80 90

A droite,

-AAh ma petite fierté (mêmes si elles sont mortes). Des Dunk de 1981 ! Elles ont été porté que 10 fois.

Ces chaussures ont une histoire. Nike a développé dans les années 80 une semelle ultra legere et très souple pour les chaussures de basket. Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas testé la durée de vie de celle ci. En effet au bout de 5 ans la semelle jaunie et s'effrite toute seule et si j'ose mettre le pied dedans .. il n'y aura plus de semelle lol.

Sur la rangée du milieu a gauche

-Air Force basiques Blanches avec le logo noir

A droite,

-Air Force Bleu a semi, limités a 5 000 exemplaires. Le bleu est verni et a un effet "croco serpent" (c'est bizarre ..)

A droite,

-Ma toute dernière acquisiton ! Des Jordan Spizike édition Brooklyn avec motif éléphant. (et non lunettes) elles sont très très rare ! Je les ai commander il y a 5 mois avant qu'elles sortent et je les ai recus ce week end. Elles sont noir vernis et les coussin pour les chevilles sont tellement confortables .. !

Puis le reste bah ce sont des paires comme ca que je ne met plus trop, à part les Puma montantes et les Stan Smith Vernis avec le logo adidas répété en série dessus.

voilà ... si vous voulez d'autres photos dites moi :)

602653shoes.jpg

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...