Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Non des vrais, même si certaines fausse sont bien faite c'est pas mon kiff. Chez Foot Lockers le problème c'est qu'il y a jamais les modeles que je cherche. :/

C'est pour ca que j'demande si quelqu'un a un site fiable et sans fake.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr merci Stuntro, 1 mois après ^^

Merci Runner93, j'viens d'envoyer un mail car il y a que des grandes taille.

C'est que du fake sur ton site Jolly Jumper et il m'inspire pas confiance, j'avais déjà ete faire un tour dessus mais merci quand même. :/

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet j'avais pas vu ton message ni le nombres d'autres pages passé ! Oui souvent je répond avec deux mois de retard :D2

Le site ça n'a rien à voir avec Nike, çe n'est que des grossistes qui écoulent des grossières chaussures contrefaites de qualité médiocre. Rien que le blase est douteux et le texte " jusqu'à -60 % " dit-tout le reste :|

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des vrais, même si certaines fausse sont bien faite c'est pas mon kiff. Chez Foot Lockers le problème c'est qu'il y a jamais les modeles que je cherche. :/

C'est pour ca que j'demande si quelqu'un a un site fiable et sans fake.

www.kickz.com www.leboncoin.fr (par contre fait attention il y a pas mal de douilleurs). Après si tu vas a Paris il y a les puces de clignancourt mais c'est des fausses trop cramé. Sinon tu peux aller a chatelet au magasin Opium. Sache qu'après la taille 41, tu payes bieeeen plus cher la paire de jordan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.kickz.com www.leboncoin.fr (par contre fait attention il y a pas mal de douilleurs). Après si tu vas a Paris il y a les puces de clignancourt mais c'est des fausses trop cramé. Sinon tu peux aller a chatelet au magasin Opium. Sache qu'après la taille 41, tu payes bieeeen plus cher la paire de jordan..

Pour Kikz il y a Runner93 qui m'a filé le lien aussi, je leur ai envoyer un mail car il y a que des grandes tailles.

Le bon coin, j'achète plus rien dessus, à chaque fois je tombe sur des cons lol donc c'est mort.

Le bémol c'est que je suis du sud ^^, j'irai faire un dernier tour à Foot Lockers voir si ils ont reçu des nouvelles pompes sinon je commanderais sur Kikz.

Cher ouais mais j'préfère mettre 150€ dans une paire de Jordan qu'un paire de requin ^^

Merci pour l'aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mélangé des dunk, des jordan et des airmax lool mais j'avou elles sont bien dar, celles en blanches avec les parties que tu as en noir brillant et des contours rouges elles sont vraiment pas mal non plus !

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mélangé des dunk, des jordan et des airmax lool mais j'avou elles sont bien dar, celles en blanches avec les parties que tu as en noir brillant et des contours rouges elles sont vraiment pas mal non plus !

j'avoue que c'est l'impression que j'ai eu aussi lol mais ce que j'aime bien c'est qu'elles sont originales quoi ^^

Ah ouais elles sont vraiment belles celle la aussi. :cool2:

merci ^^ le mois prochain je repredn une paire de jordan's mais quelle modele je sais pas encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

To day direction le hylton avec des potes pour trouver des Fayu noir pour la salle de muscul et la plage, après avoir fait le tour du magasin je demande a la vendeuse une paire en 46.

Elle me dit d'un aire choquer a non desoler on ne fait aucune paire homme en 46 ici :fille:

Un mec avec sa copine derriere moi qui essaie une paire de fayu en 39 il me semble me regarder avec le sourir au coin de la bouche...

Et me dit la vie et dure quand on est grand ... 8-)

<_< :@ :vener:

Je lui dit donc, chez les grands tout et grand pas besoin d'être dure pour être grand ....

Quand la copine du mec en question a souris j'ai desuite compris que je j'avais touché un point sensible :siffle:

Bref aujourd'hui j'ai pas acheter de chaussures :cool2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais sa ^^

Je fais du 47 1/3 , combien de vendeuse on été choqué , des fois j'ai l'impression de demandé d'la cock serieux :huh: :rheuuu:

Mdrr merci Stuntro, 1 mois après happy.png

Merci Runner93, j'viens d'envoyer un mail car il y a que des grandes taille.

C'est que du fake sur ton site Jolly Jumper et il m'inspire pas confiance, j'avais déjà ete faire un tour dessus mais merci quand même. :/

ça m'interesse moi les grande taille , balançe stp Fredo :)

Modifié par Henol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais sa ^^

Je fais du 47 1/3 , combien de vendeuse on été choqué , des fois j'ai l'impression de demandé d'la cock serieux :huh: :rheuuu:

ça m'interesse moi les grande taille , balançe stp Fredo :)

J'ai pas regarder les autres modèle mais c'est les Retr.o 3 qui sont en grande taille : http://www.kickz.com/fr/catalog/fullTextSearch?queryString=jordan+rétroviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...