Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

J'ai encore jamais commander la bas mais j'ai lu pas mal d'avis positif.

Sinon d'mon cote, i'voulais des Jordan retr.o 4 Superman, bah j'laisse tomber parce-que 600$ la paire lol ca trou l'cul.

Sympa les Vans Jo, heureusement que tu precise j'croyai que c'était des Nike. :siffle:^^

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miennes :

post-70-0-39244200-1333229217_thumb.jpg

des ymaida achetés a paname

post-70-0-07556500-1333229234_thumb.jpg

j'ai oublié le modèle ^^

post-70-0-47230300-1333229265_thumb.jpg

nike renzo pour faire de la moto et depuis 1an et demi elles sont toujours nickel

post-70-0-69515400-1333229306_thumb.jpg

elles paraissent moches sur la photo mais c'est les mêmes que celles a scratch

pour le travail et la moto

post-70-0-68013600-1333229345_thumb.jpg

niveau confort on peut pas mieux faire :lol:

post-70-0-41905800-1333229403_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Nike :P

mdr les Homer Simpson sont trop tripantes :D

Et toi, les shoes pour faire de la moto elles ne deviennent pas trop usées la ou il y a le sélecteur? Sur mes DC shoes les rondelles pour les lacets sont presque partis :lol: ..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Nike a scratch (pourtant j'ai horreur de Nike en général)

Sinon petite question , quelqu'un a déjà eu se type de chaussure :

324209847-cd80b93a-c1b6-41b9-b5fd-1bc47a95b163_1200.jpg

Elles m’intéresse beaucoup , mais je recherche des chaussure confortable pour "tous les jours" , donc j'aurait aimé des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Nike a scratch (pourtant j'ai horreur de Nike en général)

Sinon petite question , quelqu'un a déjà eu se type de chaussure :

Elles m’intéresse beaucoup , mais je recherche des chaussure confortable pour "tous les jours" , donc j'aurait aimé des avis :)

Désolé jamais testé mais ça a l'air vachement confortable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Nike a scratch (pourtant j'ai horreur de Nike en général)

Sinon petite question , quelqu'un a déjà eu se type de chaussure :

Elles m’intéresse beaucoup , mais je recherche des chaussure confortable pour "tous les jours" , donc j'aurait aimé des avis :)

J'ai une paire qui a la même forme, mais pas la même matière.

image1xxl.jpg

Celle ci est pas spécialement confortable, enfin basique quoi, mais pour conduire elles ne sont pas très agréable à cause du talon bien carré. M'enfin on s'y fait vite, je les portait encore aujourd'hui.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas tout a fait la même chose , mais l'esprit est le même au final

Ah fait chier parce que je voudrais bien des chaussures confortable mais pas de basket , se serait pour bosser donc faut un truc un peu "classe"

Et pour la conduite je m'en fous , je conduit les 3/4 du temps en chaussette , parce que sinon ça abîme le bout de mes chaussure pointus . . . . :P Donc c'est pas un problème je suis rodé :D

Merci pour ton avis , je vais y réfléchir , et si quelqu'un a un autre avis je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Nike :P

mdr les Homer Simpson sont trop tripantes :D

Et toi, les shoes pour faire de la moto elles ne deviennent pas trop usées la ou il y a le sélecteur? Sur mes DC shoes les rondelles pour les lacets sont presque partis :lol: ..

pas spécialement j'ai déjà porté des marques différentes mais il y a un magasin d'usine près de chez moi donc a 30€ la paire je me prive pas :P

et pour l'instant j'utilise les nike renzo( grises ) pour conduire et elles tiennent bien le choc ça fait +/- 1an que je les ai et toujours dans un super état !

par contre les autres vaut mieux pas éviter vu que c'est un peu du "cuir" ça doit être beaucoup plus fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as profité de l'offre de la Redoute ???

(une paire achetée la deuxième a - 50 %)

En tout cas les petite blanche j'aime beaucoup , mais les Birkenstock quand ont sait le prix que ça coûte j'aurait pas osé . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu m'en prendre aujourd'hui mais j'ai rien trouver de bien, dommage l'offre est pas mal.

Les birk c'est un peu cher ouais mais c'est vraiment de la bonne qualité, j'en suis pas déçu, les miennes ont 3-4ans.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah faute de trouver des Air Jordan qui me plaise en magasin je me suis rabattu sur celle-ci : http://www.konsortiu...baller-mid-.jpg

Puis vue que j'ai fais quelques achats avec les offre La Redoute j'en est profité, 60€ au lieu de 85€.

tres bon choix les alphaballers ;) elles sont vraiment confortables franchement je pense que tu sera pas déçu :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...