Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Immondes la nike en haut. On dirait un truc de maquereau où pour la gay pride. :lol:

Un mec m'a interpellé dans la rue pour me dire que j'avais des chaussures qui valent de l'or aux states. C'est bel et bien celles que j'ai en vert au final.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adidas_Stan_Smith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epic air jordan :love: :love: j'ai eu les air jordan XV

ta pair de jordan reste simple mais classe en même temps fonce :cool: :cool:

Ouaip faut je les commande, mais sa serait pour jouer au Basket hein, je peux les avoir pas chères :) !

Les oranges sont franchement puissante !

Super Noiks, bon choix :cool2:

Énorme ce Blake Griffin, ce mec quand il passe il passe lol, j'adore le voir jouer.

Merci Fred, c'est pour le parquet par contre pas pour tous les jours :)

Blake est surpuissant au Dunk en ce moment !

Immondes la nike en haut. On dirait un truc de maquereau où pour la gay pride. :lol:

Un mec m'a interpellé dans la rue pour me dire que j'avais des chaussures qui valent de l'or aux states. C'est bel et bien celles que j'ai en vert au final.

http://fr.wikipedia....idas_Stan_Smith

C'est toi le maquereau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs , il me faut les nouvelle reebok , celle de la pub avec Mike Posner :bave:

Mais c'est quoi le nom :huh:

Les bleu ? J'ai pas vue la pub, j'ai juste chercher vite fait sur youtube.

C'est les Classic RealFlex

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu gère Fred !

J'avais pas pensé a Youtube , juste sur google et j'ai pas trouvé :rheuuu:

Sur le site foot locker , il y a pas ma taille , si il y a pas non plus en magasin je me coupe les orteils :vener:

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu gère Fred !

J'avais pas pensé a Youtube , juste sur google et j'ai pas trouvé :rheuuu:

Sur le site foot locker , il y a pas ma taille , si il y a pas non plus en magasin je me coupe les orteils :vener:

Tu fais du combien ? 47 il me semble mais pas sûr.

J'sais pas quel coloris tu cherche mais ici y en à 3-4 en max 47 : http://shop.reebok.com/FR/mens/footwear

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'pense que tu t'enflamme un peu quand même, parce-que c'est pas "en centaineS de dollars" mais une centaine et encore, c'est si elles sont neuvent de chez neuvent avec la boîte d'origine. Elles ne ce vendent plus aux USA car les ventes sont tres faible, c'est d'ailleurs pour ca qu'Adidas arrête de les fabriquer, même en France. T'a encore le temps avant qu'elles coutes une "fortune". D'ailleurs suffit de regarder sur Ebay pour voir que les prix ne sont pas elever.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que tu t'enflamme un peu quand même, parce-que c'est pas "en centaineS de dollars" mais une centaine et encore, c'est si elles sont neuvent de chez neuvent avec la boîte d'origine. Elles ne ce vendent plus aux USA car les ventes sont tres faible, c'est d'ailleurs pour ca qu'Adidasva arrêter de les fabriquer même en France. T'a encore le temps avant qu'elles coutes une "fortune". D'ailleurs suffit de regarder sur Ebay pour voir que les prix ne sont pas elever.

Surtout que tu les trouves sur le site a 100e et quelque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu les trouves sur le site a 100e et quelque. ;)

Avant d'essayer de taclé apprend à lire abrutit.

Et les Stan Smith 1 tu les trouve dans n'importe quel shop à 75-80€.

Ah ? Bah un mec m'a dit ça dans la rue ( il m'avait même interpelé juste pour ça, je m'en était remis à lui ).

T'façon je m'en bas un peu la nouille, je les gardes lol

Oui garde les, comme dit plus haut dans quelques années oui elles auront de la valeurs, actuellement non.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce-qu'il y-a modèle I et 2 ? :perplexe:

Bah celles-ci me suffisent je suis pas un grand consommateur de chaussures, j'ai une paire de shoxs, ça fait 4 ans que je les ai, on croirait qu'elles ont quelques semaines. Avec un entretien minimum, une utilisation intelligente ( pas de footing où sport avec des chaussures de ville comme on en voit pleins le faire, c'est une abération et ça nique réellement le pied, il prend tous les chocs, vu que la semelle n'est pas conçue pour ça _ _' ) et mettre des formes dedans pour conserver la forme et pas qu'elles s'écrassent sur elles même, ça dure longtemps. Après comme je suis un peu écolo ( une chaussure coute chère à produire en eau/ énergie ) et maniaque, ça doit-être pour beaucoups :lol:

ps Les malentendus à 3h du mat' non merci :lol:

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...