Aller au contenu

Post spécial Belgique


Amaury Evo
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

loll maiis si hin , une petite boîte à air pour l occasion et cca passera tout discret ^^ f***k les poulets motorisé de liege ^^ et puis ej pensait pas trop au centre ville la oui c'est wanted ^^ plus un truc du genre parking du cora c'est connu d un peu tout l monde et ceux de loin peuvent venir avec remorque ou camionnette.. on avait organisé ca y a 2ans je crois avec un club dax et plein de scooter 2t était présent et malgre le vacarme qu on faisait ca s est bien passé ca a fini en bon barbec saucisse mdrr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il faut se mettre en tete

que en belgique il a vraiment très très peut de chance de voir un jours un meeting officiel

-pour plusieurs raison des qui faut faire plus de 20km on veux plus bouger

-après on a pas une réel base de statistique du nombre possible de participant

-sur tout un lieux ou on a l'autorisation

quand deux de c'est condition seront remplie on pourra bouger

perso j'ai voulu ,j'ai pas pu 2 personne pour essayer de faire evoluer les chose ces pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaiiss nooooon , faut pas se dire ca hin MC4... il y a eu plusieurs meeting qui ont ete organisé ici a liege (au parc industriel de jupille par ex..) et il y a toujours aussi les meeting DAX chaque annees a visé qui reuni pas mal de monde... alors si tout ces daxiste arrivent a organiser des truc , sans compter tous les club de vespa qui eux aussi s organise des truc , je vois pas pourquoi nous scooteriste on pourrai pas s en faire un aussi ^^ Moi j'ai beaucoup de contact dans liege et des qu on organise un truc je peux aller mettre des affiche dans tous les pro du coin et les vendeur de pièces (mtkt,trust racing,concessionaires,... ) Moi suis OPEN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaiiss nooooon , faut pas se dire ca hin MC4... il y a eu plusieurs meeting qui ont ete organisé ici a liege (au parc industriel de jupille par ex..) et il y a toujours aussi les meeting DAX chaque annees a visé qui reuni pas mal de monde... alors si tout ces daxiste arrivent a organiser des truc , sans compter tous les club de vespa qui eux aussi s organise des truc , je vois pas pourquoi nous scooteriste on pourrai pas s en faire un aussi ^^ Moi j'ai beaucoup de contact dans liege et des qu on organise un truc je peux aller mettre des affiche dans tous les pro du coin et les vendeur de pièces (mtkt,trust racing,concessionaires,... ) Moi suis OPEN :D

je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit maintenant avoir je serrai le premier a en faire partie ^^

ps: je viens de trouver ca ^^

https://www.facebook.com/pages/Race-Racing-Belgium/131799393619371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...