Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel réglage après changement de pot


nico45
 Partager

Question

salut tout le monde voilà je suis nouveau et je ne m'i connais pas trop.

voilà je vous explique mon cas:

j' un un scooter chinois moteur type minerali horizontal (oui pas trop de moyen) et je vais acheter un pot technigas q-tre, j'ai tout d'origine et mon carburateur et débrider voilà avec se nouveau pot je voudrai savoir quelle son le réglage a faire.

 

merci de me répondre :)  :)  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok et les deux ressort a changer sont obligatoire si oui combien ça coûte et mon futur pot est bien et comment on debrier un cdi et est ce qu'on y gagne en le débriden et est ce que je serait emerder

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas obligatoire... mais sa serais vraiment mieux;. 

ressort de poussé blanc: http://www.dam-sport.net/ressort-de-pousse-malossi-blanc-Minarelli-vertical-et-horizontal-297047-wo.html

ressort embrayage : http://www.dam-sport.net/ressort-d-embrayage-malossi-d107-fly-delta-298746.html

un pro te fait le réglage carburateur avec gicleur et tout pour 20€.. et galet 20€... je te conseil de faire par un pro car un jeu de galet = 15€.. pour régler ces chauf si tu dooit acheter 10 jeu de galet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ta configuration débrider le cdi napportera rien ;) sa bride à partir dun certain nombre de tours minute... quand tu commence a kité sa devient "interressant" .. cdi sur 2temps la bride est infime... jais gagner 2km/h et un micron d'accélération 

non à part le pot rien "n'abîme" ton scooter la ;) ça fait que du bien un bon réglage des galet varitation embrayage et carburateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et augmentez le gicleur principal du carburateur! de +2 +5 +8 je peux pas savoir exactement ;)

QTRE ces un nouveau pot.. jamais vus jamais tester... mais ces le bat de gamme de chez tecnigas il coute combien voir combien tu met en budget? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

leovince ces au dessus en terme de qualiter de fabrication après aussi... inox... inrouyable... soudure TIG a la main... ^^ perssonnelement je prendrais le TT le QTRE on sais pas... on sais juste que ces le bas de gamme de tecnigaz^^

sinon tu me conseille quel pot pour de la pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux quand tu change de pot, c'est de régler ton carburateur, changer le ressort de poussé et les ressort d'embrayage et les galets.

Pour les ressort du full blanc ou jaune Malossi irait bien je pense et pour les galets, environ 5g.

L'échappement Léovince TT ou ZX sont plus pour l'accéleration et ils sont pas très éstethique je trouve.

A toi de choisir un pot qui rentre dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux quand tu change de pot, c'est de régler ton carburateur, changer le ressort de poussé et les ressort d'embrayage et les galets.

Pour les ressort du full blanc ou jaune Malossi irait bien je pense et pour les galets, environ 5g.

L'échappement Léovince TT ou ZX sont plus pour l'accéleration et ils sont pas très éstethique je trouve.

A toi de choisir un pot qui rentre dans ton budget.

+1 ZX est ignoble^^ 

mais le TT en alu brossé une fois bien nettoyer il est beau je trouve *_* sa brille :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux quand tu change de pot, c'est de régler ton carburateur, changer le ressort de poussé et les ressort d'embrayage et les galets.

Pour les ressort du full blanc ou jaune Malossi irait bien je pense et pour les galets, environ 5g.

L'échappement Léovince TT ou ZX sont plus pour l'accéleration et ils sont pas très éstethique je trouve.

A toi de choisir un pot qui rentre dans ton budget.

ok et tu me conseil quel pot pour de la pointe

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...