Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel réglage après changement de pot


nico45
 Partager

Question

salut tout le monde voilà je suis nouveau et je ne m'i connais pas trop.

voilà je vous explique mon cas:

j' un un scooter chinois moteur type minerali horizontal (oui pas trop de moyen) et je vais acheter un pot technigas q-tre, j'ai tout d'origine et mon carburateur et débrider voilà avec se nouveau pot je voudrai savoir quelle son le réglage a faire.

 

merci de me répondre :)  :)  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

joli ramassis de betises balancées par droops (comme d'hab j'ai envie de dire)....

Je vais pas y aller par 4 chemins..

1 le pot qu'il te faut c'est le tecnigas trek http://www.dam-sport.net/tecnigas-trek-cr-nitro-aerox-7522.html (clone du bidalot s2 qui est un yasuni R) SURTOUT PAS de Stage6 pro replica, Il est beaucoup trop creux pour de l'origine, le joint de cartouche est mal foutu, le pot s'abîme facilement et il fait trop de bruit.

2 Nos moteurs sont bridés dans 99,9999% des cas au cdi dès qu'il faut prendre des tours le cdi dit niet, si après ton changement de pot ta pointe ne bouge pas cherche pas ton cdi est bridé (on perd donc tout l'avantage d'un pot détente)

3 ressort de poussée c'est jaune de malossi minimum galets a toi de voir, il faudra durcir les ressorts d'embrayages achete un pack de 9 ressorts stage6 et essaie entre les softs (blancs) et les mediums (oranges) lesquels te conviennent le mieux.

4 Augmente ton gicleur principal de 4 à 6 points

 

C'est fini

 

ps: Droops quand on sait pas on se tait ..... Merci

mdrr et ou jais dit une connerie?... encore une fois tu fait beaucoup le beau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok va pour le trek :s dur a choisir ce pot lol :Det du coup thesniper321 m'a embrouiller pour le ressort de poussée jaune ou blanc

 

pour toi.. non je te conseillerais le trek ;) ou ZXR 

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

suivant les marque ça change... un blanc malossi vaut pas un blanc tnt^^

avec juste un pot pour la vitesse full jaune 

je récapitule une bonne fois pour toute

ressort de poussée:malossi jaune

ressort d’embrayage:malossi blanc

galet:entre 4.5gr et 5.5gr

pot:tecnigas trek

et ensuite au niveau réglage:régler la vis d'air et ralentit sur le carburateur et augmentez le gicleur principal du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa devrais être pas mal^^ 

après peut être que le top serais poussé blanc malossi

et ressort d'embrayage blanc malossi... mais sa ça va surtout dependre de comment tu aime le comportement de ton scooter :)

ba j'aime bien ki pousse mes qui m'envole pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...