Aller au contenu
  • 0

dossier Hm derapage un peu deçus :(


Jl Marcel
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ok vous me rassurez parce que je croyais que j'avais "chier" le rodage ou qui yavais un autre trucs ☺ !!! Mais pour les pigons je verrais plus tard je prefere plutot changer toute ma ligne d'ailleurs quelqun a des idees pour un pot et tout ??? parce que j'aimerais changer tout ça et pi la bride au cdi j'aimerais vraiment i faire mais ji connais vraiment rien donc je pensse qui ji y'arriverais pas tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le plus simple au cdi... tu déconnecte un fil au hasard.. tu démarre et test feu clignotant... etc etc quand ta enlever un fil et que tout marche ces que ta virer la bride^^

toi te une grosse kekette sans vouloir être vexant car un cdi ce débride pas en enlevant les fils!

pour le débridé faut soit percé un trou ou en acheter un autre style top perf jaune ou rouge

 

 

 

met un cdi top perf rouge a avance variable si ton cdi est bridé la tu vas marcher beaucoup mieux

en ligne dechappement sa depend ce que tu veu faire avec la moto si tu veu kiter plus tard ou rester d'origine

et après change ton pignon si sa strouve ta un 11 ou 12 ce qui fait que la moto a une bonne accélération mais pas de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi te une grosse kekette sans vouloir être vexant car un cdi ce débride pas en enlevant les fils!

pour le débridé faut soit percé un trou ou en acheter un autre style top perf jaune ou rouge

 

 

 

met un cdi top perf rouge a avance variable si ton cdi est bridé la tu vas marcher beaucoup mieux

en ligne dechappement sa depend ce que tu veu faire avec la moto si tu veu kiter plus tard ou rester d'origine

et après change ton pignon si sa strouve ta un 11 ou 12 ce qui fait que la moto a une bonne accélération mais pas de pointe

merci je sais que jais était gater par la nature :)

oui biensure... perce au hasard dedans.. fait comme moi ;) jais percer a la dremel de partout... la bride interne est un mythe.. resultat.. jais du racheter un CDI... car je les foirer en cherchant partout la bride!!! le miens se débride en enlevant un fil (le noir et vert) ;)

mon preparateur racing voulant être sure... a fait baigner le cdi dans du decapant pour enlever tout le plastique... resultat... une fois quil ny avais que la carte interne.. IL N'Y A PAS DE BRIDE INTERNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bon alors ques je dois faire acheter un nouveau boîtier CDI si oui combien ça coûte ^^' ou débrider celui que j'ai la ?? :huh:  parce que moi j'mis connais pas trop en meca :/ sinon je demanderais au mecano de me le débrider si il est d'accord  :( mais sa vas encore me couter de l'argent  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi te une grosse kekette sans vouloir être vexant car un cdi ce débride pas en enlevant les fils!

pour le débridé faut soit percé un trou ou en acheter un autre style top perf jaune ou rouge

 

 

 

met un cdi top perf rouge a avance variable si ton cdi est bridé la tu vas marcher beaucoup mieux

en ligne dechappement sa depend ce que tu veu faire avec la moto si tu veu kiter plus tard ou rester d'origine

et après change ton pignon si sa strouve ta un 11 ou 12 ce qui fait que la moto a une bonne accélération mais pas de pointe

et mettre un cdi a avance variable sur de l'origine... à part prendre des risque de tout niquer le moteur si tu regle mal... sa sers a rien un CDI racing feras le même resultat.. 

CDI ça commence a brider de 5250tr/min - 7000tr/min suivant les modele... d'origine sa sers a rien de débrider un cdi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

droops mecano du moyen age ici

y a que les cdi moric qui sont bridé et il faut les forer dans le "o" en foret de 5mm

mais sa on s'en bas les couilles les hm en ont pas

puis pour le pot c'est normal l'origine est une merde qui donne pas de haut régime: 8000 max environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...