Aller au contenu
  • 0

dossier Hm derapage un peu deçus :(


Jl Marcel
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Les Scr sont jolies, je trouve par contre ils sont très bruyants et très creux, au début si tu ne tire pas les vitesses, il a un trou et à haut régime, là il envoie.

Le Léovince est un pot pour l'accéleration, personellement j'aime pas trop le look mais après c'est à toi de voir mais avec ce dernier tu aura une pointe pas térrible à mon gouts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord ouai donc je pensse pas prendre le leovince parce que moi je voudrais un pot qui envoie en haut régime mais je voudrais rester en passage haut parce que je trouve ça plus jolie et les pot giannelli es que c'est bien parce que je voulais acheter sa :) parce que scr c'est un peu chere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le miens était brider ;) et ces pas un moric 

On parle de Mécaboîte là ...

Je ne connais aucun cdi de mécaboîte qui à des branchements électroniques à enlever.

 

 

 

Les CDI de beta aussi ^^ 

Les hm je ne sais pas, on à tellement peu d'informations à ce sujet

 

Un pot Giannelli ça peut le faire oui mais fais en priorité le pignon, ça coute 8 euro et ça peut te faire gagner beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On parle de Mécaboîte là ...

Je ne connais aucun cdi de mécaboîte qui à des branchements électroniques à enlever.

 

 

 

Les CDI de beta aussi ^^

Les hm je ne sais pas, on à tellement peu d'informations à ce sujet

 

Un pot Giannelli ça peut le faire oui mais fais en priorité le pignon, ça coute 8 euro et ça peut te faire gagner beaucoup

ahhh^^ :D desoler ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...