Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon scooter consomme execisvement !


hk-26
 Partager

Question

Bonjour a toute et a tous,

 

voilà j'ai acheter mon vespa s il y a pas moins d'un mois et je viens de remarquer qu'il consommais mais vraiment très beaucoup  !!!

ah l’arrêt (moteur couper) il sens un peu l’essence j'ai regarder si il a vais pas éventuellement une fuite au réservoir ou aux durites mais toujours rien mais vraiment rien en vue même après une ou 2 nuit passer dehors il n'a pas de tache au sol ou quoi que se soit de douteux je vouidrais savoir d’où ceci pourrais venir

j'ai penser a ma pipe d'admission si elle serai éventuellement percer ...

carburateur 17.5 ,gicleur 68 ,pot leovince sp3   BAA

merci

cordialement

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Quand tu dis que tu consommes beaucoup, c'est à dire que tu fais combien de kilomètres avec ton plein ?

 

Niveau réglage carburateur ça me semble correct, si ta pipe d'admission serai percé sa ferai prise d'air et ton scoot marcherai très mal, est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement il marche très bien pas de problème d e réglage ...

il consomme du genre 9L au 100km le scooter c'est  énorme

j'ai pas vue exactement mais je dirais que c'est ça a peu prêt.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il sent l'essence et que moteur coper il il y a pas de fuite c'est peut être que moteur qui tourne jore une durite ect regarde la cuve de ton carburateur si elle fuit pas ect

nan ja pas vue de fuite de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour peut être que c'est le pointo dans la cuve qui est fatiguer c'est lui qui regule l essence dans la cuve peut qu il regule mal et quand il est sensés couper l essence dans la cuve bin il en laisse passez un peu ou clapet fatiguer

Modifié par cutkiller62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais voilà quoi ont est d accort que le scooter n'a pas de kit ou de truc de fou pour qu'il consomme autant nOn ?

m1tenan on a dit le "pointeau"ou "les claper" ???? D'accort :)

je vérifie tous sa et je vous dit merci pour vos conseille ;)

je suis a l’écoute de toute réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es du genre à partir poignée dans l'angle freiner 20 mètre plus loin la consommation peut très vite monté.

 

 

 

Comme il te la dit plusieurs fois, tout dépend de ta conduite!

A configuration égale quelqu'un qui roule toujours à fond consommera moins qu'une personne qui roule en ville, a accélérer comme un sauvage a tous les stops ;)

Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...