Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question booster help my please ?


rekteur
 Partager

Question

bonjour tous le monde aujourd'hui je viens a voue pour quelque question je possede un yamaha bw's original de 2007 qui appartenay autre fois a ma soeur je vous rappelle quil na pas tourner depuis 1 ou 2 ans donc ma soeur m'avais dit de changer les galet car il son usée alors j'ai changer les 5.3 gr usé pour des 4.3 neuf j'ai aussi netoyer le carburateur il est donc niquel j'ai regonfler les pneu il me manque juste une batterie et il ny a plus du tout d'huile le voyant s'allume et j'ai un pot leovince tt avec varo débrider alors moa question es est-ce que c normal que quand je tourne la poigne de gaz sa prend au moins 2 ou 3 seconde avant que la roue tourne donc j'espere que c normal et 2ieme chose quand je tourne ma poigné elle ne reviens pas vit elle reviens lentement et elle ne claque pas comme les scooter que j'ai vue en expo mon père me dit que c l'huile et la bougie aparament serais vieille c celle d'origine me dit ma soeur alors je me pose une 3 ieme question est-ce que sa pourais jouer le fais que la bougie soi usée donc merci de vos reponce d'avance sincère salutation rekteur

Modifié par rekteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt pour ta roue oui c'est normal sur de l'origine la roue ne tourne pas directement à fond ne tqt pas ;) pour ta poignée ça me fait pareil c'est que ton câble et mal graissé regraisse le :) oui la bougie et peut être usé c'est une pièce d'usure change la tu verra bien ça coûte pas bien cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok t sur de ça a 100 pour 100 si c juste sa alors c cool et comment je fais pour regresser ma roue et j'ai un truc c que avant quand j'accélerer bein ct tout mou et d'un coup le moteur se metais à partir c sa que on appelle des troue c du a quoi et j'ai netoyer le carburateur et je suis pas sur que ça me le fasse encore tu peus me dire sa serait du a quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci tous d'abord de ta reponce alors j'ai déjà netoyer le carburateur je vais bientôt changer bougie batterie le filtre à air il es ou et je dois regarder quoi sur celui si et pour l'essence je vais pas vidanger vue que jetais déjà sur la réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...