Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Renaissance Runner Sp ! ( Scoot déja connu par certains ;)


Spooky
 Partager

Messages recommandés

Bon des nouvelles

 

J'ai reçu pas mal de pièces, je repasse encore une commande et j'aurais tout ^^' (Je m'occupe pluss de la civic ( Sur laquelle je suis entrain de préparer un truc inédit ! ) que du runner je l'avoue ! Je commande toute les pièces pour le runner d'abord et ensuite je l'attaque )

 

J'ai aussi passer une commande de 200€ hier je vous laisse essayer d'imaginer ce que c'est ! Je vous en dirais plus plus tard ^^

 

Petite photo des pièces déjà reçu !

mini_52977620131001185029.jpg mini_46525820131001185258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Humm pas penser a prévenir ^^ Le neuneur et partis en destruction après un coup de tète avec ma moitier !

 

Madame trouvais saoulant le faite que j'ai 2 scooter et 2 voiture a la maison, on c'est pris la tète, du coup j'ai fait un vide ! ( Runner / Nrg a la poubelle + 2 bloc moteur d'auto ! )

 

Je compte pas racheter de scooter mais je reste sur le fofo histoire de ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote avec le runner, pour aller de chez moi a porte des lilas.

 

Meilleur temps avec le runner : 45min

Mon frangin avec sa honda S2000 : 48min

Un amis en Tzr : 1h03min

Moi avec la première civic ( 1.6Vtec ) : 52min

Avec cette civic la ( 1.3 essence ) : 58min

 

Personne n'as réussi a battre mon temps avec le runner lol ! Le Dr marchais fort ^^

 

Pour vous donner une idée du trajet aller sur google maps = Départ Gare de L'isle adam Arrivée : Porte des lilas  sans autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm pas penser a prévenir ^^ Le neuneur et partis en destruction après un coup de tète avec ma moitier !

 

Madame trouvais saoulant le faite que j'ai 2 scooter et 2 voiture a la maison, on c'est pris la tète, du coup j'ai fait un vide ! ( Runner / Nrg a la poubelle + 2 bloc moteur d'auto ! )

 

Je compte pas racheter de scooter mais je reste sur le fofo histoire de ^^

j'ai un peu  le même problème avec ma tendre lol alors que j'ai que 2 scout 

mais bon bon j'ai mon fiston de 4 ans qui me soutien lol 

le fiston est à fond dans les 2 roues la meca tout sa 

il préfère même ça a sa mère lol 

la preuve en est je suis entrain de lui monter un drag kiessler actuellement kil aura pour son anniv le 16 décembre 

donc madame peut rien faire contre nous 2 en plus il i a le 2 ieme fiston 2 ans qui commence bruit de moto les roue arrière sur le porteurs ..... donc bientôt donc maman na qu'a bien se tenir lol

:love: moi je dis merci mes gosse d'amour  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu  le même problème avec ma tendre lol alors que j'ai que 2 scout 

mais bon bon j'ai mon fiston de 4 ans qui me soutien lol 

le fiston est à fond dans les 2 roues la meca tout sa 

il préfère même ça a sa mère lol 

la preuve en est je suis entrain de lui monter un drag kiessler actuellement kil aura pour son anniv le 16 décembre 

donc madame peut rien faire contre nous 2 en plus il i a le 2 ieme fiston 2 ans qui commence bruit de moto les roue arrière sur le porteurs ..... donc bientôt donc maman na qu'a bien se tenir lol

:love: moi je dis merci mes gosse d'amour  :love:

 

Un drag kiessler c'est pas un epu violent pour un gamin de 4 ans ?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drag kiessler c'est pas un epu violent pour un gamin de 4 ans ?  ^^

en fait je met des rondelle derriere le variateur que je lui enleverai petit a petit

plus de rondelle il y a moins douverture de variateur donc sa bride

plus tenleve de rondelle plus sa marche

offete c'est un moteur piago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt j'espere il y aura un mini moi pour me soutenir ! C'est en prevision pour noel ! Mais bon d'un coter je suis aussi content d'avoir arrêter le 50cc. Depuis j'ai rajouter une civic dans la casa et pour noel sûrement un Cbr mais ca madame le sais pas encore donc chuuut Mdrr

Ce sujet n'a jamais aussi bien marcher ! J'aurais du le jeter avant LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt j'espere il y aura un mini moi pour me soutenir ! C'est en prevision pour noel ! Mais bon d'un coter je suis aussi content d'avoir arrêter le 50cc. Depuis j'ai rajouter une civic dans la casa et pour noel sûrement un Cbr mais ca madame le sais pas encore donc chuuut Mdrr

Ce sujet n'a jamais aussi bien marcher ! J'aurais du le jeter avant LoL

le cbr tu le met sous le sapin ou pas lol 

et donne moi le num de ta femme que je te balance lol je plezante je dis rien ça me regarde pas lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...