Aller au contenu

photos Et vidéo Mini 4 temps


Elni93
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre ce post dans le but de mètre des photo et vidéo de mini 4 temps sur le forum j'en vois quasiment pas donc je me suis permis de placez ce post vous pouvez mètre des vidéo ou photo de mini 4 temps et voir si il y a des amateur de ces petite machine ! :D

 

/!\Avant de commencez je tien a préciser que j'ouvre se post dans le calme et dans le respect ! merci/!\

Voici quelle que image :

391220daxorangecustommini4temps1.jpg

772621hotroddaxcustommini4temps1.jpg

570380lowriderspikedaxmini4temps2.jpg

544185awesomehondacy80mini4temps1.jpg

788487daxgeneralleedukedecomini4temps3.j

167770hondamonkeyZ50usedmini4temps2.jpg

268901pbrducatimonstermini4temps2.jpg

825974pbrducatimonstermini4temps3.jpg

747825ledaxdeguillaumemini4temps.jpg

461093mini4tempshondacubct110postie1.jpg

812481hondaMSX125miniducatimini4temps4.j

571327hondamsx125h2cmini4temps2.jpg

169429hondamsx125wheelscoloredmini4temps

 

voilà pour les photo maintenant place au vidéo :D !

 

une base de mini 4 temps avec un moteur de 600cc

 

sinon voici une image de mon mini 4 temps :

967267IMG3851.jpg

(ceux qui voudront suivre l’évolution de mon mini 4 temps allez sur mon projet tuning dans la signature)

 

a vous de posté des image ou vidéo de mini 4 temps qui vous plaise ou le votre si vous en avez un ! :D

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais créé se post au début du forum : 

 

C'est pas exclusivement réservé au Mini 4T mais c'était pour élargir un peu l’intérêt du post et le nombres de personnes que ça pourrait intéresser. Au final c'est un post qui vie peut , donc si le tiens a plus de succès tant mieux , moi je kiff ces petites bêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais créé se post au début du forum : 

 

C'est pas exclusivement réservé au Mini 4T mais c'était pour élargir un peu l’intérêt du post et le nombres de personnes que ça pourrait intéresser. Au final c'est un post qui vie peut , donc si le tiens a plus de succès tant mieux , moi je kiff ces petites bêtes ;)

j'avais pas vu ton post désolé... moi ué se post est réservé au mini 4 temps pour partagé entre amateur de mini 4 temps et faire decouvrir c'est bêtes a ceux qui connaisse pas et j’espère que ce post va vivre ^^ n’hésite pas a posté des photo ou vidéo de mini 4 temps qui te plaise :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour acheté un mini 4 temps il y a 2 choix soi tu l’achète neuf ou d'occasion sur leboncoin si tu veux du neuf je te conseil se site :

http://www.watabike.com/watabike/category/49

 

mais je te conseil vraiment de l'acheté d'occase en occase tu peux en avoir un pour 350-500e ! max 800e c'est beaucoup mieux sur tout si tu compte le modifier par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...