Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel cornet pour runner kit 50 fonte malossi Yas r BAC stage6 DO 17,5 sans boîte


Bara92
 Partager

Question

Salut

Tout est dans le titre

Mon scoot marche mieux sans la BAA qu avec

Actuellement je roule sans BAA mais avec le manchon vers le haut avec un bout de tissu tendu tenu par un élastique en guide de filtre

Donc il vaut mieux mettre un cornet

Quel cornet de qualité et réputé et si possible pas trop bruyant lol me conseillez vous??!

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est sans refaire de réglages qu'il marche mieux sans BAA c'est juste que tu es réglé trop riche. Si tu compares en réglant au top à chaque fois (avec et sans BAA), alors là d'accord, mais vu ta configuration ça m'étonnerait que ça demande tant d'air que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta pas une grosse configuration... sa le fait... je pense même que baa brider sa pourrais le faire ;) avant le cornet... tu peux mettre une mousse rouge malossi dans ta BAA ... faire une prépa dessus la débrider ;) car cornet ces beaucoup d'entretient de contrainte et de conssomation en plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de faire un tour et ça fait un bruit creux à bas-mi régime..hier quand j'ai roulé sans c était beaucoup mieux

Je suis pauvre je suppose mais j'ai l aiguille au 2ème cran

Je la remet au 3ème?

j'ai un GP de 65 GR de 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par ailleurs quand je compare le bruit que je fais sans la BAA et avec j'ai l impression qu avec la BAA c'est pire y a tt le monde qui se retourne pour me voir arriver et je me crois en compet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai commande un cornet malossi e5

Pour l instant je reste comme ça j'ai remis l aiguille au 3ème cran et j'ai alourdis les galets

La prochaine fois que je croise la police y a contrôle sur

J hésite à renlever la BAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...