Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème pot Bidalot S3R !


Booster-naked07_art
 Partager

Question

!!! Salut à tous !!! j'ai besoin d'aide .

Je viens d'acheter un pot Bidalot S3R  et depuis que je les monter j'ai perdu 30 K/H  car maintenant je roule qu'a 50 K/H ,  je ne comprend pas comment faire pour récuperer ses 30 K/H perdu et même en rajouter car sinon sa sert a rien d'acheter un pot a 200 euro si on gagne pas de vitesse de pointe et de puissance .

 

ps: je recherche un tutoriel pour comprendre comment marche les confi car moi je ni connait rien est j'ai acheter mon scooter d'occasion il rouler a 80 K/H compteur de scoot .

 

Ma confi pour l'instant :

-POT BIDALOT S3R

-carburateur DELL'ORTO 17,5

-variateur D'ORIGINE et j'ai un variateur bidalot s3r mais je c'est pas le monter  :( 

 

merci d'avance repond vite c'est urgent !!!! :soeur:  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

faire les réglage nessecaire ???!!:!:

bah oui pourquoi il refuserais?^^ 88KM/H ? ta pas des trou? ça va bien? dit si pas de trou dit lui quil te regle les vis carburateur quil te monte le variateur regle les galet monte un ressort de poussée blanc malossi et blanc d'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah un S3R un bon variateur un 17,5 un bon réglage variation transmission et carburateur.. et oui il devrais faire 95 et taquiner les 100 

Ah bah oui je me demande à quoi servent les kits 50cc high end genre bidalot/polini evo qui atteignent le 100 avec une configuration complète alors qu'une s3r suffit. :ze:

Touche pas au carburateur laisse lui monté le variateur et tu lui demande de vérifier ta carburation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être^^ mais booster avecun S3R et variateur bien régler jais des pote qui faisais des pointe a 100.. 

 

Ouai et y va a 200 avec un kit 50 aussi ...Enfin bref :)

Une fois que ta débridé ton pot , plus qu'a mettre des galets 4.5 voir 5g :)

Ressort de poussé blanc malossi obligé ( tu peux pas mettre jaune...)

Ressort d'embrayage blanc ou jaune a toi de voir comment ton scoot réagis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, je fais le nettoyage dans les messages.

 

 

J'en ai ras le cul que ce soit toujours le même truc, la prochaine fois c'est averto pour tout le monde qui participe au débat et 1 semaine pour ceux qui récidivent, je vais pas passer ma vie à supprimer des messages sans rien vous dire car je vous connais, stop.

 

Et on m'as toujours dit que j'étais trop patient.

 

 

Et en plus, on dirait que certains qui "conseillent" ici ne savent même pas l'utilité des pièces, donc :

 

-Pourquoi changer le ressort de poussée : Cela sert pour éviter que le rapport monte trop vite, c'est pour privilégier surtout en bas, de 0 à 40 pour ainsi dire, et la reprise, en diminuant le rapport de transmission, plus il est dur, plus il faudra des galets lourds pour que tu passe le même rapport de transmi. La transmi étant très courte sur booster, il est rare de mettre des ressorts de poussée vraiment dur avec ce genre de pots, donc le blanc Malossi suffira probablement.

 

-Pourquoi changer les ressorts d'embrayage ? : Il servent à te faire embrayer plus ou moins tôt, avec un pot détente, au début le moteur est un peu bôf et marche bien mieux dans les tours, avec ce genre  de pots on les durcis pour que lorsque l'on roule on soit toujours dans la plage du moteur où il marche le mieux. Si tu as un creux juste quand tu commence à partir, du genre de 0 à 15 km/h, cela viendrais logiquement du fait que le scooter embraye trop tôt.

 

 

Un vite fait condensé.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...