Aller au contenu

tutorial Vidéo : système de démarreur électrique booster / nitro


Messages recommandés

Alors bien ou bien?  ;)

C'est surtout pour ceux qui n'ont jamais démonté, pour savoir à quoi s'attendre et peut être résoudre des problèmes, et l'entretient niveau graissage des pièces.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tutoriel clair et précis qui je pense va me servir je vais vérifier si j'ai tous les éléments dès maintenant.

 

Du coup merci à toi. Demain je supprime comme indiqué car bruit métallique comme tu décris sûrement a cause de la coupole dentelée je n'ai pas la petite roue dentelée sur la droite démarreur tourne dans le vide.

Modifié par Gregduv76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour toi, tu l'as désactivé mais moi je n'aurai pas comprendre de quoi tu parles ce vidéo sans sous-titres et alors j'ai cliqué comme ce que Franklin a dit et je puisse comprendre ce vidéo avec sous-titres. Parce que je n'entends rien car je suis sourd :ninja:

Alors je te remercie d'avoir écrire pour sous-titres sur ton vidéo à Youtube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour toi, tu l'as désactivé mais moi je n'aurai pas comprendre de quoi tu parles ce vidéo sans sous-titres et alors j'ai cliqué comme ce que Franklin a dit et je puisse comprendre ce vidéo avec sous-titres. Parce que je n'entends rien car je suis sourd :ninja:

Alors je te remercie d'avoir écrire pour sous-titres sur ton vidéo à Youtube :)

je n'ai pas marqué pour sous titres, sa c'est peut être mis automatiquement,

les sous titres traduisent très mal et sa écris n'importe quoi, rien à voir avec ce que je dit, donc sa ne t'avancerai pas,

mais je vais les activer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas marqué pour sous titres, sa c'est peut être mis automatiquement,

les sous titres traduisent très mal et sa écris n'importe quoi, rien à voir avec ce que je dit, donc sa ne t'avancerai pas,

mais je vais les activer.

Ah d'accord, je croyais que t'écris mal mais pourtant t'écrit très bien en français.

Pas de problème, je t'attends quand tu finiras traduire ce vidéo et je le regarderai encore. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je croyais que t'écris mal mais pourtant t'écrit très bien en français.

Pas de problème, je t'attends quand tu finiras traduire ce vidéo et je le regarderai encore. :ninja:

je fais comment pour traduire ? les sous titres s'affichent automatiquement je ne peux pas les modifier, ou si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/6/2013 at 20:45, _Jb_ a dit :

Euh je n'ai jamais essayé :s

Attends je cherche lien que mon ami a explique comment on fait sous titre :)

t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ?

 

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ?

j'ai fais un autre tutoriel/vidéo sur changement de vilebrequin aussi ^^

non ça va je regarde et j'ai bien comprends comment tu mets  ;)

D'accord j'attends à la suite vidéo sur changement de vilebrequin car j'aurai besoin  :)

t'as des priblèmes avec ton system de démarreur ?

j'ai fais un autre tutoriel/vidéo sur changement de vilebrequin aussi  ^^

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...