Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Help Ludix qui prend du temps a se lancer et cale au ralenti


Swat-95
 Partager

Question

Bonjour, je suis nouveau ici, je cherche de l'aide pour mon ludix, au démarrage il faut environs 7/8 coups de kik pour le démarre, ensuite au ralentie il cale facilement, j'ai tenté de le régler a chaud mais sa ne change rien, couleur de la bougie marron. Quand j'accélère il part bien de 0a20km/h, ensuite rame de 20a30km/h pendant 20 mètres environs et se lance bien jusque 60/65 km/h. Le scoot est débridée c'est un ludix one biplace, boîte a air, bougie neuf, carburateur nettoyer, bonne compression. Voilà je ne c'est d'où vien le soucie hier j'ai rouler 20km ensuite il a caler et impossible de le rallumer avant 15 minutes, et sa y'avais comme une odeur de surchauffe j'ai vérifier mon cylindre piston et si mon pot étai encrasser mais se n'est pas sa je ne c'est plus quoi faire, help s'il vous plaît. Ps il est d'origine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Up s'il vous plaît, je les ressortie et il a toujours du mal a se lancer et c'est encore éteint après 2km,je trouve qu'il chauffe assez vite, j'ai tenter de le redémarrer il ne voulai rien savoir appart 20/30 minute plus tard a redémarré. Besoin daide s'il vous plaît je doit taffer avec demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci pour ta réponse la coupelle blanche ne serai pas celle qui tourne sur l'allumage? Si ces le cas elle est ok, sinon je n'en voi pas d'autre, mon scoot démarre plus bizarre, je vais démonter le cylindre psq j'ai du ju et de l'essence qui arrive dedans, sinon je pense a ma boîte a clapet qui fait peut être des sienne ou mon stater auto qui est peut être hs. Si vous avez d'autre idée en tête ou si sa vous est déjà arriver nesiter pas a poster un com merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...