Aller au contenu
  • 0

autre scooter conseil après serrage a 9500km compteur.. que faire?


droops
 Partager

Question

bonjour! 

j'ais serrer mon scoot il a 9500km au compteur... bon ce qui a de sure ces quil y a le piston cylindre...

ça vaut le coup de changer le kit + vilebrequin? (si le vilebrequin est peter?) car il a 9500km ^^ 

si le vilebrequin est toujours vivant :

70cc polini sport fonte pour remplacer mon ancien kit 

 

si le vilebrequin est mort.. ça vaut le coup de le changer et de mettre un barikit renforcer ou athena? 

 

si ça vaut le coup je mettrais un polini corsa 70cc fonte

merci! suis un peu perdu la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

kymco ces recent en france ;) surtout le fr... qui est sortit cet été il y a même pas 1ans... mais jais fait presque 10000km en 6mois... laisse moi le temps d'y allez au 20000^^ 

 

 

Il est assemblé en France , les pièces vienne de chine ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a fallus en venir au chiffre pour prouver que le moteur GAK était plus puissant que nimportequel scoot!! même Minarelli H!

et pourtant je suis en AC moi !

 

 

Mdr c'est pas comparable sur ce point ;)

 

Kymco 105kg 3.8cv

 

Booster 70kg 3.4cv

 

 

Nitro c'est différant avec le LC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça sert à rien de comparer la puissance à la roue des moteur ça ne veux rien dire du tout, moi j'en dis que tu parle énormément et que tu n'a aucune preuve, même pas une vidéo vu que la vidéo que tu as mise sur youtube montre que tu mens justement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça sert à rien de comparer la puissance à la roue des moteur ça ne veux rien dire du tout, moi j'en dis que tu parle énormément et que tu n'a aucune preuve, même pas une vidéo vu que la vidéo que tu as mise sur youtube montre que tu mens justement.

oui forcement.. on a la preuve ecrite mais sa veut rien dire du tout x) m'oookayyy^^ hey ta vus la GSXR1100 fait 106 chevaux bridée :o mais ces 106 chevaux a la roue.. sa veut rien dire :) avec mon yiying je la fume quand même: )

tu me fait bien rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est toi qui faisbien rire. Tu change de discours sans arret tu crois que j'ai aucune mémoire? j'ai prouvé que ton compteur affichait 85 et tu n as rien fait pour prouver le contraire, tu affirmes des choses non prouvées bref tu dis de la merde.

Je vais te signaler comme d ab personne ne te fera rien mais tu commence plus que serieusement à me saouler...

La puissance constructeur peut ette mesurée bridée ou débridée et est jamais contractuelle a la puissance reelle. Si les moteurs avaient été testé sans toutes les brides ( avec un pot identique, admission identique et allumage identique ) on pourra évaluer le potenciel du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parle de puissance maximale comme inscrit sur les caracteristique technique ;)

me siignalez? car j'ais raison? LOOL ces un bon motif fonce^^

85? non compteur 110 et reel 98-97... pas moins ;) avec embrayage variation et carburateur deregler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...