Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Monter un allumage MVT d.direct en gardant les équipement d'origine Booster 2003 (démarreur, feux, clignotants,etc...)


Lokus72
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voilà, j'ai récupéré un Spitro sur base Booster 2003 avec une soudure faite par un pro très bien réalisé  robuste donc j'ai décidé de me lancer dans un projet peu habituelle; 

sur ce Spitro  j'y ai monté toutes les pièces d'origines du Booster 2003, démarreur, compteur, feux avant arrière, clignotant, pompe à huile, klaxon, vraiment tout, pour le moteur je lui ai monté une pompe à liquide de refroidissement renforcé SSP de chez Stage6 avec un radiateur de nitro placé juste derrière le pneu avant. et je viens d'acheter un allumage MVT Premium Digital Direct à un bon prix.

 

Et donc ma question est; est ce que je peux monter cette allumage en gardant tout mon système de faisceau électrique actif, donc fonctionnalité des feux, clignotants, compteur, indicateur de niveau d'essence et d'huile d'origine et surtout le neiman pour pouvoir le démarrer à la clé comme à l'origine, comment puis-je faire le branchement pour garder vraiment tout??

mis à part le démarreur automatique car je dois l'adapter à mon carburateur.

 

Est ce que je dois garder le CDI d'origine branché en plus de celui du MVT en faisant dévier le câble orange du faisceau vers le CDI MVT+ bobine?

il faut que je fasse un branchement personnalisé mais j'aurai besoin d'aide...

 

ça à l'aire assez pointu comme réalisation, quelqu'un aurai t'il fait ce branchement et pourrais me dire comment faire?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement Corentin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,
L'allumage MVT Digital Direct possède une sortie de 12 volts pour pouvoir conserver son faisceau, feux etc...
Pour ce qui est du CDi, tu dois remplacer celui d'origine par celui fourni avec l'allumage tout simplement. Ensuite tu relis les fils comme dans le schéma (si tu l'as bien sûr) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...