Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha NITRO vidéo - gros problème


4nitroo9
 Partager

Question

bonjour a tous, voilà j'ai des problème avec mon nitro, il démarre bien et tout, des que je part faire un tour je part gaz à fond, je vais faire peut-être 500 mètres et plus rien ne vien, j'ai beau faire des accoues avec la poignet rien ne vient et après sa repart, mais sa recommence sur toute la route jusqu'à mon arrivée.

 

Ma configuration:

kit 50mhr replica

variateur embrayage mallossi

boîte a clapet barikit

carburateur 17,5 gicleur 92

pot bidalot s3r

bougie br9hs

allumage boîtier cdi origine

vilebrequin origine

boîte à air origine

le nitro a 17500 km

 

voilà une vidéo pour vous montrer, on entent mal mais a "0,12" il n'y a plus rien qui vient, on voit d’ailleurs ma main qui fait des accoues et au bout d'un moment sa revient puis ça se ré-arrête ainsi de suite...

http://youtu.be/K9al2m5XuXc

 

Voilà merci de m'aider s'il vous plait dite moi de quoi ça vient car 28km par jour c'est usant.

Merci  :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci des conseille jdémonte! J'ai aussi ma durite d'essence quand je l'enleve sa coule sa ferai partie du problème?!

normalement non, même si ton robinet de dépression est HS, le pointeau ferme l'arrivée d'essence dans la cuve quand elle est pleine.

en fait pour voir si c'est ce que j'ai dit, démonte la cuve et lève le flotteur pour ne pas que l'essence coule, et ensuite laisse baisser le flotteur pour voir à quel rythme sa coule, si c'est goutte à goutte, c'est le problème. (pas besoins d'aspirer par la dépression puisque sa coule en continu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui déjà fait, et bien ma durite d'essence quand je l'enlève de mon carburateur il y a un petit filet d'essence quoi. Dans le coup j'enleve le pointeau un coup de nettoyant carburateur et souflette et sa revient? Pour temps je les déjà fait et le problème ne changeais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lool, si quand tu débranche ta durite et sa ne coule pas comme un robinet ben ton robinet a dépression fonctionne, il faut donc aspirer par la durite de dépression pour que sa coule vraiment, par le canal du pointeau.. test sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa le fait toujours toujours ? ou des fois ne la fait pas?

une cuve transparente serait bien tu pourais voir si elle est vide au moment ou sa arrives lol,

peut être le robinet à dépression qui est bouché ou la durite de dépression bouché ou je sais pas faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa le fait toujours toujours ? ou des fois ne la fait pas?

une cuve transparente serait bien tu pourais voir si elle est vide au moment ou sa arrives lol,

peut être le robinet à dépression qui est bouché ou la durite de dépression bouché ou je sais pas faut voir

Mon nitro je le connait par coeur en vrai je le démonte et remonte comme je veux pas de problème! Mais la je suis dépassé, j'ai nettoyer carburateur, robinet d'essence, durite essence et dépression, gicleur, boîte a clapet, pipe, BAA, RIEN NE CHANGE! quand je roule l'essence ne doit plus venir donc je pense au robinet d'essence! Et le carburateur très dure a réglé. Vous pensez a quoi d'autre car la je bouille un peu  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aujourd'hui j'ai changé mon robinet d'essence et tester plusieur gicleur (85 à 98) rien ne change! Avec un on/off sa marcherai alors? Je testerai ça se week end.

est-ce que le fait que les tubes de refroidissement et huile de son pas boucher sa ferai une prise d'air? Ou par la trappe d'essence une prise d'air? Merci de l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...